| Annulation d'un billet d'avion Cochongrillé · 20 septembre 2010 à 15:17 2 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 20 septembre 2010 à 15:17 Annulation d'un billet d'avion Message 1 de 2 · 1 651 affichages · Partager Bonjour
Une petite question.Je suis actuellement demandeur d'emploi.Je vais avoir besoin de me rendre a l'etranger (asie)pour quelques jours en Janvier 2011.Ma question est la suivante: si je prends un billet d'avion maintenant et que je retrouve un emploi d'ici Janvier;Est-ce que je pourrais demander un remboursement du billet d'avion si je prends l'"assurance annulation" (à 25e proposez par ex par govoyage)????Si oui est ce que le remboursement est total ou partiel (ds ce cas de combien)?Merci de votre comprehension et cooperation.J'attends avec impatience votre reponse. | | | À: Cochongrillé · 20 septembre 2010 à 15:24 Re: Annulation d'un billet d'avion Message 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager il te suffit de lire la police d'assurance
si il y a remboursement, il y a souvent un retenu pour frais de traitement de dossier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |