bonjour,
je me joins aux courriels précédents relatifs au remboursement de 2 billets avions
paris tenerife (voyage en février dernier), après avoir pris une assurance multirisques chez go voyages.
Je suis tombé malade quelques jours avant le départ et ma femme et moi même avons du renoncer au voyage.
j'ai fourni un certificat médical et après de multiples échanges téléphoniques et lettres recommandés, j'ai été remboursé d'un seul billet.diminué d'une franchise.
Est ce bien normal ? En cas de maladie d'un voyageur, l'autre voyageur accompagnant ne doit il pas être lui aussi remboursé ?, la compagnie d'assurance chez go voyages est l'Européénne d'assurances.
Merci de vos commentaires.
cordialement
dpl