Nous avions retenu nos billets (Hong Kong et Philippines) avec la Compagnie Cebu Pacific. Des gros problèmes familiaux (santé) nous contraignent de tout annuler.
Ce message date un peu mais je souhaiterai savoir comment vous avez fait pour annuler votre billet avec Cebu pacific? Avez-vous été remboursé partiellement? Merci pour votre réponse, Géraldine
Gridlock · 2 octobre 2006 à 12:08 · 4 participants · 7 529 affichages
Voici la situation: il y a 3 semaines, j'ai reserve et paye des billets (pr un AR Paris Monterrey) sur le site Opodo. Jusque la, tt va bien. Le hic, c'est que les billets ne sont jamais arrives dans ma boite aux lettres. Opodo me dit qu'il leur est impossible...
Falone7 · 18 mai 2016 à 12:31 · 11 participants · 3 569 affichages
J'ai acheté 2 billets d'avion pour Bangkok au mois de janvier, pour décoller dans 2 mois. Je n'ai pas pris d'assurance annulation... Mais la santé de mon beau père se dégrade plus vite que ce que je croyais. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à se faire...
Stany35 · 30 décembre 2013 à 14:36 · 7 participants · 2 574 affichages
Je suis contrainte d'annuler mes billets d'avion (air france) que j'ai pris pour aller à la réunion fin janvier. Mon mari étant hospitalisé pour une durée non déterminée, je ne le vois pas du tout faire un tel voyage dans son état de santé. J'ai payé...
Mfisch · 17 novembre 2012 à 20:45 · 7 participants · 5 444 affichages
Je recherche de l'aide suite à l'annulation d'un voyage pour New York via Londres acheté sur Budgetair avec des vols sur BritishAirways. L'annulation s'est faite 4 jours avant le départ suite à l'hospitalisation en urgence de ma femme. J'ai bien fait...
Lola12345678 · 3 juin 2012 à 21:55 · 4 participants · 2 200 affichages
Voilà, bonjour, j'ai 16 ans, je suis d'origine Ukrainienne et pour l'anniversaire de ma maman, j'ai voulu l'emmené voir sa maman en Ukraine, j'ai donc acheté 2 places d'avion (selon mes moyens) avec une assurance. Malheureusement, maman a perdu son travail...