|  |  |
 | | | | | Annulation chez Air Madagascar Qsf · 18 janvier 2008 à 19:48 13 messages · 6 participants · 2 016 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 19:48 Annulation chez Air Madagascar Message 1 de 13 · 1 987 affichages · Partager je confirme l'info de jipi sur air mad j'ai trois de mes potes qui vienne de recevoir un mail pour anulation de leur billet retour sur air mad au mois d'avril decaler de deux jours mais en prenant un vol air france cout suplementaire de 200 euros | | | À: Qsf · 19 janvier 2008 à 15:05 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 2 de 13 · 1 972 affichages · Partager Salut Pierre Yves!!! 
Oui, il y a vraiment des pbls sérieux sur cette compagnie en ce moment, mais cela était à prévoir vu ces résultats financiers et le départ de son prestataires Lufthansa!! 
Espérons qu'elle se relève de ces pbls!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 19 janvier 2008 à 15:26 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 3 de 13 · 1 965 affichages · Partager je crains que ce ne soit difficile, j'ai rencontré des amis qui y travaillent en janvier, la situation est grave, pourtant elle etait bien avec lufthansa, mais bien sur..... Certains veulent la main mise là aussi. le problème est que Air Mad à la mauvaise réputation de ne pas payer les factures en temps voulu. pourtant des profits ont été réalisés en 2006 et début 2007, Ou sont ils passés.... le fait de dire que le loueur des avions en a besoin, apres la fin de la location, pour ne pas renouveler celle-ci ne tient pas debout, si tout etait clair, ils renouvelleraient. de plus saurons nous pourquoi lufthansa est partie ou plutot poussée vers la sortie ????? il se dit que puisque il y a eu des profits, ils veulent gérer eux memes, mais en sont ils capables ? je parle du gouv. pas des personnels bien sur, eux sont compétents. | | | À: Carthago47 · 19 janvier 2008 à 16:00 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 4 de 13 · 1 957 affichages · Partager salut meme chose qu avec le seegal et ASI (air senegal international) le gouv de Wade a voulu reprendre la mai sur la compagnie suite au benef et la depuis nov toujours pas le vola pour payer la RAM ( maroc) qui detient 51% de cette compagnie c est vrai les personnels font leur possible et les gouv veulent toujours en bouffer c est vraiment terrible ces choses qui ne changent pas et apres dans ces deux pays on parle sans arret de "bonne gouvernance" sans arret mais das les actes c est plutot "bonne affaire" | | | À: Jipi · 19 janvier 2008 à 16:16 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 5 de 13 · 1 952 affichages · Partager oui, mais bonne gouvernance semble vouloir dire "tout pour moi". toutes les societes passent petit a petit sous l'escarcelle de qui on sait..... itou pour peut être l'hotel sharon ttve, et un autre projet hôtelier pour tana que le "on sait qui" veut s'approprier. Je précise aussi que ce qui me fait peur, c'est que certains disent aussi que le droit de propriété acquis en 2004 risque d'etre remis en question. | | | À: Carthago47 · 19 janvier 2008 à 16:20 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 6 de 13 · 1 949 affichages · Partager c'est pas un peu exagéré non ? mes relations pensent pas comme toi. | | | À: Vazymolo · 19 janvier 2008 à 16:25 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 7 de 13 · 1 944 affichages · Partager non ! mais il suffit de discuter sur place avec les gasy et l'ambiance à changée, pour air mad, il est de notoriété publique que rien ne se fait sans le gouvernement, et le gnement c'est qui a Mada ? ben le "on sait qui" et bientot, plus personne ne pourra respirer la bas sans devoir verser une obole a "on sait qui" c'est désolant. De plus, il est impossible de donner son opinion ouvertement surtout pour un vazaha, c'est l'expulsion immédiate. y a pas loin de la dictature financière et humaine; | | | À: Carthago47 · 19 janvier 2008 à 16:27 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 8 de 13 · 1 943 affichages · Partager nous verrons, je quitte, je t'appelle ce soir au revoir. | | | À: Vazymolo · 19 janvier 2008 à 16:31 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 9 de 13 · 1 939 affichages · Partager salut je frequente bcp ici a bx et a mada les gasy ils pense plutot comme le dit carthago que l inverse meme si ce n est que des rumeurs mais cela fait quand meme quatre ou cinq grand hotel qui sont en vendre a tana et mada (hilton, panorama, sharon, palisssendre) plus des pbs de secu reccurent dans la region de tulear, tamatave et diego on sait en afrique a quoi sert l argent des matieres premieres j ai bien peur que mada suive le meme chemin!! enfin je verrai cela en mai! | | | À: Qsf · 21 janvier 2008 à 19:48 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 10 de 13 · 1 898 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons le même problème concernant l'annulation des vols pour fin aout et retour mi septembre, nous envisageons également partir avec Air France, mais le cout supplémentaire est il pris en charge par Air Mad. Nos billets ont été encaissés et confirmés. Merci pour votre réponse | | | À: Titi35 · 21 janvier 2008 à 21:32 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 11 de 13 · 1 868 affichages · Partager helas non si vous aller simplement a tana c'est le meme prix a peut pres.apres les vols interieures seront plus chers pour mes amis qui me rejoigne a diego cela leur coute 300 euros de plus | | | À: Qsf · 22 janvier 2008 à 9:06 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 12 de 13 · 1 849 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai bien peur que nous soyons obligés d'annuler purement et simplement tous nos vols déjà réservés ( Paris Tana AR) + 3 vols intérieurs sur AIR MAD et réserver sur Air France, effectivement le supplément sur billet international est d'environ 200 €, et le supplément vols intérieurs de 50 % ???? Je trouve étonnant que la compagnie Malgache ne soit pas obilgée de prendre en charge ce surcout dont ils sont responsables Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant A très bientôt | | | À: Titi35 · 22 janvier 2008 à 18:09 Re: Annulation chez Air Madagascar Message 13 de 13 · 1 843 affichages · Partager avez vous regarder les vols sur corsair il on des tarifs intressants | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |