bonsoir,
voila mon soucis: je prend un vol chez air france, je paie et quelques mois plus tard je decouvre que mes billets sont modifiés, raison invoquée: les vols ont été annulés. On doit donc partir/revenir à d'autres dates car il y avait plus de vols au jour prévu.
C'est air france qui a donc modifié mes dates pour cause d'annulation.
Mon employeur me demande un justificatif et j'en ai aussi besoin pour mon assurance puisque les dates en question ne "collent " plus. Je contacte air france qui me dit de contacter le service reclamation qui me dit ne pas pouvoir acceder à ma demande (envoi RAR).
J'en suis à ma deuxieme lettre avec la même réponse laconique genre qu'on envoie à tout le monde. Par téléphone c'est un repondeur, je vais retenter de la joindre par téléphone mais peut etre est ce que je ne m'adresse pas au bon endroit pour avoir cette attestation.
Sans une preuve que la modif vient d'air france et pas de moi je m'assois sur mon assurance et mon employeur refusera mes jours supplémentaires.
Je pense que certains d'air france vont peut etre sur ce forum; ils pourront peut etre me dire à qui je dois m'adresser.
Le vol n'a pas encore eu lieu mais j'ai besoin de ce papier AVANT!
en esperant que quelqu'un puisse m'aider