Bonjour à toutes et à tous
Je viens prévenir les VF voyageant avec ATN devant revenir sur PPT depuis
PARIS Roissy
CDG les mardi 03 ou vendredi 06 juin prochain (surtout à ceux qui ont réservé, confirmé, et payé leurs billets depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois) que ces 2 vols ont été annulés.
ATN nous a rebooké pour un retour entre le lundi 02 et mercredi 04 juin, SANS PREVENIR LES PERSONNES CONCERNEES. (pourtant ils ont une liste avec toutes les coordonnées des personnes, Email, portable, etc...)
Leur excuse est qu'il y a eut un changement de shedule (soit disant tout récent, mais j'ai su qu'en réalité ils le savaient depuis le 03 janvier dernier), le restant d'explication reste évasif et ne me satisfait pas.
Il a fallut que je me rende à la Cie pour modifier nos billets d'avion et changer notre retour.
Résultat = j'ai du annuler une résa d'hotel, changer nos dates de congés, modifier le retour de la location de voiture, etc...
Je trouve inadmissible que l'on ne prévienne pas les gens à temps afin que ceux ci puissent prendre leurs dispositions.
Il sont responsable surtout pour des billets émis (donc payés) et ce genre d'attitude "d'annulation sauvage" sans rien dire risque de leur porter un coup, déjà qu'ils ont du mal à remonter la pente.......
Voilà les VF vous êtes maintenant prévenus, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.