| Annulation chez EasyJet et Adria Airways? Opai · 17 avril 2007 à 19:10 3 messages · 3 participants · 6 845 affichages | | | | 17 avril 2007 à 19:10 Annulation chez EasyJet et Adria Airways? Message 1 de 3 · 6 843 affichages · Partager J'ai 2 vols, Bâle- Istanbul (sur EasyJet) et Istanbul- Paris (sur Adria Airways). Ils ont été acheté lundi dernier et sont payés. Ils concernent un voyage entre le 18 et le 28 Août. Malheureusement, il y a un contretemps et la personne ne pourra partir à ce moment là.
QUE FAIRE???? Y-a-til possibilité de remboursement, d'avoir, d'échange ou de changer les noms sur les billets si je trouve un repreneur???
MERCI! | | | À: Opai · 17 avril 2007 à 20:31 Re: Annulation chez EasyJet et Adria Airways? Message 2 de 3 · 6 821 affichages · Partager J'ai 2 vols, Bâle- Istanbul (sur EasyJet) et Istanbul- Paris (sur Adria Airways)...QUE FAIRE???? Y-a-til possibilité de remboursement, d'avoir, d'échange ou de changer les noms sur les billets si je trouve un repreneur???
1 Easyjet Changement date possible Changement nom possible voir site c'est tres bien explique et frais de quelques 10 aines d'euros annulation du vol sans remplacement aucun remboursement
1 adria airways ??? sans le type de billet voir site c'est peut etre explique comme Easyjet | | | À: Opai · 22 juillet 2007 à 12:49 Re: Annulation chez EasyJet et Adria Airways? Message 3 de 3 · 6 489 affichages · Partager Tiens, juste en passant....
J'ai fait l'autre jour Ljubliana - istanbul sur l'avion qu'Adria affecte a cette ligne..... Et bien  ...
Ce B737-400 appartient a Ukraina Airlines et est mene par un equipage ukrainien, ce qui n'est pas un probleme... Mais il y a 167 sieges a bord.... Autrement dit une situation de tassement comme je n'avais jamais vu encore, a peine croyable. L'equipage a convenu que cet avion etait ' horrible'... En toute franchise Adria m'a fait mauvais effet, meme sur Paris- Ljubliana.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |