Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Heliodelie · 29 avril 2017 à 16:14 9 messages · 6 participants · 1 003 affichages | | | | 29 avril 2017 à 16:14 Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 1 de 9 · 1 003 affichages · Partager Bonjour ! Je me pose une question purement technique...Je voudrais annuler une chambre d' hôtel réservée directement sur un site us (xanterra)...Comme le paiement était en dollar J' ai eu des frais bancaires...en cas d' annulation, quand ils vont me rembourser, y aura-t-il à nouveau des frais ? J' ai cherché mais impossible de trouver une réponse... Merci à tous ! Sabrina | | | À: Heliodelie · 29 avril 2017 à 19:35 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 2 de 9 · 966 affichages · Partager Les frais (taux de conversion, commission.. etc) sont chargés pour chaque transaction. | | | À: Heliodelie · 29 avril 2017 à 22:59 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 3 de 9 · 923 affichages · Partager Je confirme se que dis Nefer, les frais lors de la réservation sont à votre charge et non remboursés. Vous n'aurez pas d'autre frais mais vous perdrez peut être sur le taux de change du jour du remboursement par rapport au jour de paiement de la réservation. | | | À: Seb6210 · 29 avril 2017 à 23:42 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 4 de 9 · 915 affichages · Partager C'est bien dommage. En passant par Booking, j'avais des frais pour un hébergement en Écosse et en annulant la réservation, j'ai été remboursé de la nuitée et des frais bancaire. C'était pas grand chose mais c'était toujours ça. C'est vrai que j'ai été surprise de voir le remboursement des frais. | | | À: Heliodelie · 30 avril 2017 à 8:00 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 5 de 9 · 889 affichages · Partager Bonjour Sabine, Moi aussi, comme Virginie, lorsque j'annule une réservation en dollars je récupère le montant de la commission. J'étais aussi surprise la première fois, mais c'est tant mieux ! | | | À: Heliodelie · 30 avril 2017 à 8:06 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 6 de 9 · 887 affichages · Partager Bonjour,
Les frais dont vous parlez sont liés à votre banque et sont un pourcentage du montant payé avec votre carte bancaire ; ils varient de banque à banque, et oui, dans cette situation, on est remboursé de cette somme. En tous cas je l'ai toujours été.
Michel | | | À: Heliodelie · 30 avril 2017 à 10:18 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 7 de 9 · 867 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, j' avais peur d' avoir à repayer une commission sur la même opération ! Par contre le remboursement de la commission cela ne se fait que sur booking ou sur n' importe quelle transaction ? Bon week-end à tous ! Sabrina | | | À: Heliodelie · 30 avril 2017 à 10:47 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 8 de 9 · 864 affichages · Partager Cela n'a rien à voir avec Booking.
Michel
Merci à tous pour vos réponses, j' avais peur d' avoir à repayer une commission sur la même opération ! Par contre le remboursement de la commission cela ne se fait que sur booking ou sur n' importe quelle transaction ? Bon week-end à tous ! Sabrina | | | À: Virginie24jb · 30 avril 2017 à 11:27 Re: Annulation hôtel et remboursement aux États-Unis: qui paie la commission? Message 9 de 9 · 854 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que j'ai dis n'importe quoi sur l'histoire des commissions car je n'ai jamais été confronter a cette situation etant en option international à ma banque je ne paie jamais de commission. Désolé pour avoir dit n'importe quoi je ne peux plus editer on message plus haut | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |