Pythie · 17 février 2007 à 19:36 3 messages · 3 participants · 1 470 affichages | | | | 17 février 2007 à 19:36 Ouest américain: annulation de réservation d'hôtel et pénalité Message 1 de 3 · 1 470 affichages · Partager Au secours! je viens de me tromper dans une réservation d'hôtel que j'ai faite trop loin du site à visiter. Alors dans les dix minutes qui suivent j'annule on ligne ma réservécchioonnnn (aujourd'hui pour aout!) et bing on m'annonce + 19 euros de pénalités. C'est normal ça six mois avant la date de réservation? On n'a pas le droit à l'erreur? Je viens d'envoyer un message de protestaion à expedia, mais je voudrais savoir s'il y des recours autres? Je trouve cela parfaitement abusif, déjà que l'on est débité six mois à l'avance!!! | | | À: Pythie · 17 février 2007 à 19:54 Re: Ouest américain: annulation de réservation d'hôtel et pénalité Message 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Tout estr écrit sur le site avant que tu ne cliques, tu ne peux donc rien faire... | | | À: Pythie · 18 février 2007 à 1:05 Re: Ouest américain: annulation de réservation d'hôtel et pénalité Message 3 de 3 · 1 440 affichages · Partager Eh oui, voilà encore une preuve de la nocivité de ces sites ! Sur les sites directs des hotels, on demande juste le N° de CB en garantie et tu n'es débitée QUE si tu n'y es pas le jour dit en général à 18h. Il faut tout de même regarder la rubrique "cancellation policy" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |