|  |  |
 | | | | | Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Friquette07 · 16 février 2011 à 14:38 · Une photo 130 messages · 13 participants · 11 870 affichages | | | | 16 février 2011 à 14:38 Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 1 de 130 · Page 1 de 7 · 4 808 affichages · Partager Mercredi dernier, je me suis lancée... et j'ai fait en ligne la resa chez costa directement de la croisière petit prix car mini croisièrepour une première pour ma fille de 7 ans... pendant les vacances de noel.
Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa 18/12/2011 - Départ de Nice/Savona
Comme nous tous depuis hier, je ne décolle pas des sites costa italie et costa france à la recherche de la croisière idéale pour les vacances scolaires 2012... et par hasard... je vois sur my costa que ma croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa 18/12/2011 - Départ de Nice/Savona n'apparait plus.
J'ai fait des recherches (dans le menu de gauche) sur costa france.... rien J'ai fait des recherches (dans le menu de gauche) sur costa ITALIE.. et la je vois ca...
que dois je faire? des consignes... J'imagine que costa va m'indiquer quelques choses.. on va dire que j'ai de la chance moi....grrrr Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 15:52 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 2 de 130 · Page 1 de 7 · 4 780 affichages · Partager hello Friquette ! 
que dois je faire? des consignes...
1 - prendre un revolver chargé... 2 - appliquer le canon sur ta tempe... 3 - placer l'index sur la gâchette... 4 - te dire à ce moment là que certains ont des conseils vraiment stupides et reposer *doucement* le revolver...   
Plus sérieusement :
Tu as *payé* en ligne ? tu as une preuve écrite de ton achat ?
si oui aux deux questions, tu vas sûrement avoir des nouvelles de Costa... ce qui ressemble à une annulation (dates barrées) des deux dernières dates avant le TDM pourrait correspondre à une volonté (qui serait récente) de Costa de bien réviser son bateau avant le grand départ.
Mais bon, y a un tel b... sur le site en ce moment que rien ne m'étonne... c'est peut-être en train d'être refait...
Qu'est ce que ça te donne, si tu veux aller voir "ta" croisière, en l'appelant par son numéro de dossier, dans "ton" mycosta ? On te dit qu'elle n'existe pas ? plus ? que ton *numéro de dossier* n'existe pas ? rien de tout ça ?
Et ton compte carte bancaire (si tu le suis sur le net), il a un débit ?
Allez... courage ! ça va s'arranger ! | | | À: PAP86 · 16 février 2011 à 16:21 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 3 de 130 · Page 1 de 7 · 4 765 affichages · Partager Je ne suis pas inquiète plus que ca pour mes 228 euros déjà versé.... ca m 'énerve profondément... ca me gave............et tout et tout.........
ggrrrrrrr (la j'hurle tu l'avais compris)
Tu as *payé* en ligne ? tu as une preuve écrite de ton achat ?
oui j'ai payé en ligne... et j'ai recu un mail de confirmation. J'ai recu un second mail avec mon numero de reservation pour personnaliser ma croisière dans la semaine.
.......volonté (qui serait récente) de Costa de bien réviser son bateau avant le grand départ.
j'imagine.. ca ne me choque pas, mais ils auraient peut être pu y penser avant.... encore GRRRRRRR
......ans "ton" mycosta ? On te dit qu'elle n'existe pas ? plus ? que ton *numéro de dossier* n'existe pas ? rien de tout ça ?
ya plus rien de noté... juste le numéro de cabine...... et dans mes règlements y a un message, qui dit appeler le 0800....numéro habituel.
bon.... et bien je vais attendre, ils vont forcément m'envoyer un mail... et on verra.. ya plein de trucs qui m'intéressent en février et en avril 2012... mais bon...
GGGGGGGGRRRRRRRRRR
mais je relativise, rien de grave;... ca ne vient pas de moi si annulation donc... pas (trop) de soucis...mais je suis décue... j'aimais bien le deliziosa... | | | À: PAP86 · 16 février 2011 à 16:35 · Modifié le 16 fév. 2011 à 18:12 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 4 de 130 · Page 1 de 7 · 4 754 affichages · Partager je viens de trouver sur le nouveau catalogue 2012 sur le site italien.. page 67 une croisière, sur le delizioza départ le 18 décembre... mais il n y a plus malte..donc un jour de moins..
ca doit etre pour ca.. bon j'attends. | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 18:25 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 5 de 130 · Page 1 de 7 · 4 735 affichages · Partager coucou selon ce que j'ai vu sur le site italien la croisiére serait tout simplement compléte pour le 18 et l e23 décembre et moi aussi je n'ai plus que le numéro de la cabine et l'itinéraire de la croisiére je ne peux pas personaliser ma croisiére certainement car nous sommes encore trop loin de la date et avec tous les changements récents sur le site (modif des croisiére egypte tunisie, ajout des croisiéres 2012) il y a peut etre eu simplement des problémes informatiques. Sinon au pire par en meme temps que nous  courage | | | À: Leti82300 · 16 février 2011 à 18:33 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 6 de 130 · Page 1 de 7 · 4 730 affichages · Partager non elle n est pas complete.. puisque j'ai paye et un numero de reservation... elle doit etre modifiée ou annulée. le 13 c'est pas les vacs scolaires.. je peux pas; | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 18:37 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 7 de 130 · Page 1 de 7 · 4 727 affichages · Partager tu as peut etre réservée une des derniéres places... faut voir sa avec costa a oui c vrai que le 13 c'est pas les vacances scolaires et que ta fille est grande... j'espére que tu aurs une réponse rapidement | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 18:52 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 8 de 130 · Page 1 de 7 · 4 722 affichages · Partager bjr j'ai essayé de réserver une transat antilles en novembre avec mon agence de voyage mais ça ne marche pas les vol retour n'existent pas encore courage ça va revenir a la normale  enfin j'espere  | | | À: Pjan · 16 février 2011 à 19:01 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 9 de 130 · Page 1 de 7 · 4 720 affichages · Partager Hello tous !
c'est vrai que ma croisière de juillet 2010 en norvège- islande, je l'air réservée en août 2009.
Et en octobre 2009, j'ai voulu m'enregistrer des excursions... eh bien c'était pas possible, je n'ai pu que fin février 2010... Et je me souviens qu'à l'époque, chez Costa, on m'avait répondu "c'est trop tôt, les contrats avec les tour operators locaux ne sont pas encore signés, alors on ne prend pas encore de réservations"...
Votre truc, ça doit être la même chose, pour les excursions...
Après, qu'une croisière n'apparaisse plus sur le site pourrait signifier simplement qu'elle est pleine... mais non, ça doit pas être ça, puisque la "tour du monde", elle est toujours sur le site alors qu'il y a des mois qu'elle est pleine... 
Pffff.... c'est bien compliqué, tout ça... Mais bon, c'est loin, donc c'est annulable sans frais...
tiens nous au courant Friquette ! | | | À: PAP86 · 16 février 2011 à 19:30 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 10 de 130 · Page 1 de 7 · 4 708 affichages · Partager non non je ne parle pas de la personnalisation de la croisière.. ca c'est normal que ca n'apparaisse pas. En Février 2009, le jour de la sortie catalogue 2010 j 'avais reservé ma croiisère perles des antilles... pour fevrier 2010 et avec mon numero my costa, je voyais les escales, le numero de cabine et ce n'est que bien plus tard que j'ai pu voir les excursions et les services spéciaux.
Dans mon cas, la y a plus rien de plus rien.. juste le numero... comme si la croisière n'existait plus.. | | | À: PAP86 · 16 février 2011 à 19:42 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 11 de 130 · Page 1 de 7 · 4 631 affichages · Partager voici un email de costa qui vient d'arriver à l'instant. Ce email est en réponse à mon email envoyé pour savoir pourquoi je n'ai plus rien dans my costa et pourquoi la croisière n'apparait plus.. cet am à une adresse mail (conservée en 2009 pour modification de mon numéro de cabine)
Effectivement pour le moment les modifications sont faites sur le site internet costacroisieres.fr donc c'est tout a fait normal qu'elle n'apparait plus. Cette croisière ne fait plus partie de notre programmation 2011 et le mois de décembre fait parti de la programmation 2012. Ce qui se passe c'est que votre dossier a été modifié car l'itinéraire prévu n'est plus d'actualité.
Vous recevrez dans les prochains jours une note officielle de costa concernant cette modification.
C'est normal que vous n ayez pas accès à mycosta, en ce moment les modifications sont gérés par notre siège. A titre exceptionnel, vous pouvez faire la demande d'annulation sans frais ou faire un report sur une autre croisière. Je vous recontacte dès que nous aurons l'information officielle.
bon au moins j'ai une réponse...     et voila.. va falloir trouver autre chose. un peu décue quand meme le deliziosa il me plaisait bien.. j'ai pas bcp le choix c'est ou concordia fevrier ou serena avril... ils sont gros;. j'ai peur qu'ils ne le soient trop..
je vous tiens au courant concernant la note officielle précitée. | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 19:50 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 12 de 130 · Page 1 de 7 · 4 625 affichages · Partager Tu vas annuler ? C'est preferable. Pour le serena et le concordia, ils sont magnifiques et assez grands, c'est vrai, plus grands que le mediterranea, mais ils sont tres bien. Tu nous tiens au courant | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 19:51 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 13 de 130 · Page 1 de 7 · 4 626 affichages · Partager un peu décue quand meme le deliziosa il me plaisait bien.. j'ai pas bcp le choix c'est ou concordia fevrier ou serena avril... ils sont gros;. j'ai peur qu'ils ne le soient trop..
- -bonsoir friquette, ouep pas de bol pour ta résa, neanmoins tu viens de recevoir un mail que j ai lu en entier, donc un peu de patience ça va rentrer dans l'ordre par contre tu dis bien aimer le déliscioza, mais concordia et serena sont du meme acabi ou est le probleme? | | | À: Madisson · 16 février 2011 à 20:19 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 14 de 130 · Page 1 de 7 · 4 620 affichages · Partager non ils sont beaucoup plus gros..je crois. enfin j'attends la note officielle.. car je comprends pas ce qu'il me disent..ils parlent d'annulation... alors que si elle existe plus cette croisière, je risque pas de partir..!! | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 20:38 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 15 de 130 · Page 1 de 7 · 4 608 affichages · Partager concordia et serena = meme mesure soit 2,90m long et 35,5 largeur
delicioza = 2,94m et 32,2m largeur
donc le ratio est le meme!!! meme taille
- --
alors que si elle existe plus cette croisière, je risque pas de partir..!!
c'est sûr! elle sera remplacée par une autre ; mais n hésite pas à les appeler si tu as un numéro, ils vont bien te renseigner
bonne soirée et stress pas trop  | | | À: Madisson · 16 février 2011 à 20:56 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 16 de 130 · Page 1 de 7 · 4 599 affichages · Partager Merci Madison d e ta réponse. Je vous tiens au courant. | | | À: Friquette07 · 16 février 2011 à 21:10 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 17 de 130 · Page 1 de 7 · 4 597 affichages · Partager oui friquette, tiens nous informé; et s ils te font des misères ;on va leur fouttre une fessée!! | | | À: Madisson · 17 février 2011 à 0:01 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 18 de 130 · Page 1 de 7 · 4 575 affichages · Partager Salut les filles !
concordia et serena = meme mesure soit 2,90m long et 35,5 largeur
delicioza = 2,94m et 32,2m largeur
donc le ratio est le meme!!! meme taille
ben les CSP sont un peu plus gros que les LD (114500 t contre 92600 t)
Mais ils ne sont pas "fichus pareil", et l'impression sur les CSP n'est pas que c'est plus gros, le vécu est le même, avec peut-être même un plus pour les CSP, plus larges, qui n'ont pas de "bars-couloirs" comme ont un peu les LD
Stresse pas, Friquette ! décembre, c'est dans 10 mois... t'as le temps d'en trouver plein d'autres, des croisières... | | | À: PAP86 · 17 février 2011 à 0:09 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 19 de 130 · Page 1 de 7 · 4 569 affichages · Partager  ben ça correspond à ce que j ai dit; par contre LD et CPS j ai mais 15 secondes a comprendre pas habituée à vos codes meme si j ai assez vite compris   pas trop sotte quand meme la madi 
t es pas couché non plus le PAP!??  On est les derniers je crois ; bon moi je me sauve cette fois, demain école !  bonne nuit aux couches-très-très tard a demain! | | | À: Madisson · 17 février 2011 à 0:13 Re: Annulation/modification de la croisière Grandes Routes Maritimes Costa Deliziosa du 18 décembre 2011? Message 20 de 130 · Page 1 de 7 · 4 569 affichages · Partager t es pas couché non plus le PAP!??
rarement avant 1h 30 / 2h... Mme PAP se lève à 8 heures, je me lève en même temps qu'elle, et 6 heures, moi, ça me suffit largement... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |