| Annulation vol Swiss cause pas suffisamment remplis? Sadek · 31 octobre 2014 à 22:23 3 messages · 3 participants · 762 affichages | | | | 31 octobre 2014 à 22:23 Annulation vol Swiss cause pas suffisamment remplis? Message 1 de 3 · 762 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je me posais juste une question concernant le risque d'annulation d'un vol par la compagnie pour cause de non remplissage !
Je m'explique : est ce que une compagnie peut annuler un vol régulier car le taux de remplissage est trés bas ?
Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6 (siéges bloqués) !!???
Merci pour vos retours. | | | À: Sadek · 31 octobre 2014 à 22:35 Re: Annulation vol Swiss cause pas suffisamment remplis? Message 2 de 3 · 751 affichages · Partager ... Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6.
je vois plutôt 6 qui sont assez stupides pour payer X euros de + pour un siège car si ça n'a pas changé tous arrivent en mm temps a destination | | | À: Michelzen · 1 novembre 2014 à 1:21 Re: Annulation vol Swiss cause pas suffisamment remplis? Message 3 de 3 · 722 affichages · Partager ... Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6.
je vois plutôt 6 qui sont assez stupides pour payer X euros de + pour un siège car si ça n'a pas changé tous arrivent en mm temps a destination 
Peut-être veulent ils une place particulière dans l'avion. Ou être ensemble. Rien de stupide à cela. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |