| Annulation voyage cause nombre de participants insuffisant: mes droits? Fougerolles · 31 mars 2017 à 21:39 2 messages · 2 participants · 568 affichages | | | | 31 mars 2017 à 21:39 Annulation voyage cause nombre de participants insuffisant: mes droits? Message 1 de 2 · 568 affichages · Partager Bonjour J avais réservé un circuit et une extension dans le pays. Le voyagiste m'avait confirmé un départ garanti avant puis après ma reservation ayant atteint le minimum de participants! Mais il m informe un mois avant l annulation du voyage pour cause d un nombre de participants devenus insuffisants suite à une annulation d une famille. Quels sont mes droits? Que puis-je faire sachant que j ai engagé des réservations et frais pour le temps d extension sur place que je vais perdre. Et ce d'autant que je n ai pas de motif médical d annuler ces prestations réservées indépendamment de l agence qui m a vendu le circuit et le retour après une semaine d extension sur place... Merci d avance de vos conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |