|  |  |
 | | | | Annuler une réservation au Toyoko Inn (Japon) Masterpo · 5 mars 2011 à 0:53 15 messages · 7 participants · 2 015 affichages | | | | 5 mars 2011 à 0:53 Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 1 de 15 · 1 974 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai craqué. J'ai pris une chambre d'hôtel déraisonnable. Mais je m'en remettrai.
En fait, j'en suis déjà remis (C'est seulement financièrement que ce sera un peu plus long...)Bref, je dois annuler une réservation Toyoko Inn du coup. Mais je ne trouve rien sur leur site qui permette de le faire, ni même une adresse email.
Je sais bien que je n'ai pas donné de numéro de CB, mais ne pas prévenir, ce n'est pas le genre de la maison. Que puis-je faire concrètement ? Merci. | | | À: Masterpo · 5 mars 2011 à 13:37 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 2 de 15 · 1 948 affichages · Partager Bonjour, il suffit de leur passer un coup de fil, en anglais c'est ok. Je l'ai deja fait. Hali. | | | À: Halibertha · 5 mars 2011 à 13:40 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 3 de 15 · 1 946 affichages · Partager Je craignais cette réponse.
L'anglais n'est pas un problème, mais si la communication doit me coûter la moitié du prix de la chambre... Merci pour la réponse, en tout cas. | | | À: Masterpo · 5 mars 2011 à 13:46 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 4 de 15 · 1 941 affichages · Partager Si vous habitez a Paris, passez votre appel via un centre d'appels vers l'international - desolee, je ne sais plus comment ca s'appelle mais ca ne coute vraiment pas cher. Hali. | | | À: Halibertha · 5 mars 2011 à 17:03 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 5 de 15 · 1 920 affichages · Partager Je vois le genre d'endroits, mais je pensais que c'était plutôt réservé à l'Afrique. Je verrai ça de plus près, merci.
Sinon, y a un bureau à côté du mien qui a le 19. C'est aussi une solution | | | À: Masterpo · 6 mars 2011 à 11:19 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 6 de 15 · 1 891 affichages · Partager Sinon, si tu as une box, tu peux appeler le Japon (sur les lignes fixes) gratuitement. C'est le cas pour Free et SFR. A voir avec ton fournisseur d'accès. Et le tarif de base de FT pour le Japon est entre 49 cts et 34 cts la minute, suivant l'heure d'appel. | | | À: Stefd70 · 6 mars 2011 à 12:18 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 7 de 15 · 1 888 affichages · Partager Merci de l'info. Ce ne serait donc pas aussi cher que je le pensais.
Mais c'est quand même étonnant ce retard du Japon en matière d'Internet. | | | À: Masterpo · 6 mars 2011 à 16:16 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 8 de 15 · 1 878 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas de réponse autre que celles qu'on vous suggère; c'est juste que je veux faire part d'une expérience un peu similaire ! Une idée (déraisonnable j'en conviens) m'a poussée à chercher à réserver une chambre au ranch hôtel de Clint Eastwood à Carmel ( USA); sur leur site, une adresse e-mail; j'ai envoyé un message pour connaître les prix et conditions (non indiqués sur le site), et on m'a répondu que les réservations - et demandes de prix - se faisaient par téléphone pendant les heures de bureau. Perso je dors pendant les heures de bureau américaines. J'ai laissé tomber. Ce n'est donc pas un manque d'intérêt pour Internet, mais une manière de filtrer les demandes. Peut-être pareil pour votre palace du Japon ? Et là aussi il y a un décalage horaire: pensez-y en téléphonant. Cordialement | | | À: Vigounir · 6 mars 2011 à 18:31 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 9 de 15 · 1 868 affichages · Partager Mon palace a le téléphone, un formulaire de contact et même de réservation. C'est celui que je dois annuler qui n'est pas joignable facilement : sur Internet, dans un Toyoko Inn, on ne peut que réserver, semble-t-il. Et pour le Japon, oui, il vaut mieux appeler le matin 
Au passage, je ne savais pas que le ranch de Clint faisait hôtel, sinon j'aurais aussi tenté le coup, quand je suis passé à Carmel. Ce doit être celui-ci : www.missionranchcarmel.com/ . | | | À: Masterpo · 6 mars 2011 à 18:39 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 10 de 15 · 1 866 affichages · Partager Oui c'est celui-là... il fait aussi restaurant gastronomique... | | | À: Masterpo · 7 mars 2011 à 18:23 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 11 de 15 · 1 792 affichages · Partager Bref, je dois annuler une réservation Toyoko Inn du coup.
Alors je n'aurais pas ton retour sur le Toyoko Inn  Mais j'imagine la différence entre les deux hébergements | | | À: Azerty10 · 7 mars 2011 à 21:46 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 12 de 15 · 1 780 affichages · Partager Nan, t'inquiète... C'est celui de Namba qui t'intéresse, non ? Celui-là, je l'ai pas annulé 
(et oui, c'est le jour et la nuit^^) | | | À: Masterpo · 23 mars 2011 à 12:04 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 13 de 15 · 1 661 affichages · Partager si vous ou un ami a une freebox c est gratuit pour appeler au japon! | | | À: Bikeman · 23 mars 2011 à 13:13 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 14 de 15 · 1 647 affichages · Partager Oui, en effet, c'est vrai, meme avec la "Alice Box" mais le probleme est regle car depuis la catastrophe, il est possible d'annuler les reservations sur le site internet des Toyoko-inns. Merci, Hali. | | | À: Masterpo · 24 mars 2011 à 0:28 Re: Annuler une réservation au Toyoko Inn ( Japon) Message 15 de 15 · 1 626 affichages · Partager sinon SKYPE!!!!!!!
ça c'est le meilleur marché! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |