|  |  |
 | | | | Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Clan4 · 14 février 2014 à 15:35 · 2 photos 86 messages · 20 participants · 4 337 affichages | | | | À: Clan4 · 16 février 2014 à 21:29 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 41 de 86 · Page 3 de 5 · 622 affichages · Partager Voila qui est nouveau, des touristes qui cherchent LA plage sans leurs semblables | | | À: Ericetstella · 16 février 2014 à 21:35 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 42 de 86 · Page 3 de 5 · 619 affichages · Partager ++++ 1 Pareil ça m'amuse toujours de lire ça c'est à dire au moins une fois par jour ! | | | À: Ericetstella · 16 février 2014 à 22:35 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 43 de 86 · Page 3 de 5 · 603 affichages · Partager Merci, votre commentaire est très utile! 
Certains voyageurs recherchent des clubs med et le luxe total pres d'une plage carte postale et la rencontre avec la population locale n'est pas une priorité et d'autres ne voyagent qu'en circuit sans aucune place pour la spontanéïté. Et chacun a bien le droit de voyager comme il l'entend et de rechercher ce qu'il veut. Perso, nous ne cherchons pas d'hôtels luxieux avec spa etc... Du coup évidemment, nous preferons ne pas nous trouver collés à ces infrastructures. Si vous n'avez pas d'autre info à donner, ne perdez pas votre énergie ici! | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 7:51 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 44 de 86 · Page 3 de 5 · 576 affichages · Partager Merci de m'avoir lue déjà  Qui vous dit que la population locale a envie de vous rencontrer ? | | | À: Ericetstella · 17 février 2014 à 8:11 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 45 de 86 · Page 3 de 5 · 573 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Evildeville le 17 février 2014 à 8:37.)
| | | À: Evildeville · 17 février 2014 à 8:22 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 46 de 86 · Page 3 de 5 · 569 affichages · Partager Merci pour ton intervention  En regardant les quelques messages postés par cette personne dans les autres discussion, on y trouve toujours ce même ton provocateur et méprisant. Il est évident que cette personne n'est pas dans l'état d'esprit du forum d'entraide (son seul intérêt, trouver à investir à l'étranger) et je doute qu'avec cet etat d'esprit il soit passionnant de la rencontrer lors d'un voyage pour qui que ce soit | | | À: Ericetstella · 17 février 2014 à 8:41 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 47 de 86 · Page 3 de 5 · 559 affichages · Partager C'est a vous qu'il faut demander l'autorisation ? @ clan4 c'est ça un...., troll | | | À: Evildeville · 17 février 2014 à 8:50 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 48 de 86 · Page 3 de 5 · 552 affichages · Partager Ou flaming | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 9:18 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 49 de 86 · Page 3 de 5 · 548 affichages · Partager Dans ce que tu cherche ko phangan côté Chaloklum me semble très bien... Bien sûre tu sera pas le seul touriste (déjà il y aura moi hihi) mais tu trouvera ni clubs ni cars :-) et le bonheur de voir les pêcheurs travailler ;-) | | | À: Caro79 · 17 février 2014 à 9:29 · Modifié le 17 fév. 2014 à 9:50 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 50 de 86 · Page 3 de 5 · 543 affichages · Partager Je te remercie, je vais voir ça de suite. Sinon, à priori, nous avons trouvé des billets et on arrive à BKK à 6h00 du mat. Je pense qu'on va peut-être enchaîner avec le train le soir. Du coup, je pense qu'on va faire comme en Inde à Bombay, on va prendre une chambre d'hôtel pour la journée...et on va essayer de reserver le train d'ici, c'est faisable non?
Oui je viens de regarder: Chalokum a l'air très bien! Tu seras dans ce coin là aussi? Je t'envoie un MP | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 9:42 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 51 de 86 · Page 3 de 5 · 536 affichages · Partager Investir, c'est fait, mais je n'ai pas ce snobisme anti touriste, m'étant toujours moi même considérée comme telle ! Merci encore une fois d'avoir pris le temps de consulter ma prose, c'est flatteur | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 9:44 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 52 de 86 · Page 3 de 5 · 534 affichages · Partager Oui oui bien sure.... Rapelle moi vos dates et la duree du voyage et les points de chutes deja ? | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 10:39 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 53 de 86 · Page 3 de 5 · 525 affichages · Partager bonjour et pourquoi pas koh chang, plages tranquilles et pas dangereuses, balades a dos d'éléphants à 6 heures en bus de bangkok prendre le bus de nuit a ekamaï bus station et voila | | | À: Davidoff79 · 17 février 2014 à 10:46 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 54 de 86 · Page 3 de 5 · 519 affichages · Partager J'avoue entre kpg et kph chang, moi je préfère kpg. Bien que kho chang soit tres belle, je la trouve moins accessible, plus difficile a appréhender. Ça reste un tres bon choix. | | | À: Clan4 · 17 février 2014 à 23:17 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 55 de 86 · Page 3 de 5 · 481 affichages · Partager Bonjour je vous deconseille fortement d’enchainer sur 12h de train le jour de votre arrive...le premier jour sera fatiguant entre fatigue accumulee pendant le vol, decalage horaire et chaleur humide. Je vous conseillerais plutot de prendre une chamber d’hotel dans un endroit calme de BKK si c’est possible et surtout avec une piscine pour votre enfant ca lui fera le plus grand bien a l’arrivee.
Reposez vous a l’arrivee et profitez en pour voir BKK pendant 2 jours et prenez le train de nuit le soir suivant.
Je voyage bcp avec mes enfants (5 ans et 2 ans) et la cle selon moi c’est un rhyme cool surtout quand on fait 13h d’avion et 8 de decalage horaire, en general je ne previens rien le jour de notre arrive sauf piscine et ballades si les enfants sont d’attaque. | | | À: Marcetflo · 18 février 2014 à 7:21 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 56 de 86 · Page 3 de 5 · 463 affichages · Partager Justement ils passeront la journée a l hôtel avant de reprendre le train :-) | | | À: Marcetflo · 18 février 2014 à 8:14 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 57 de 86 · Page 3 de 5 · 461 affichages · Partager Oui, nous avions prévu de réserver une chambre à l'hôtel avec piscine histoire de se détendre et de faire une bonne sieste avant de repartir le soir. D'ailleurs si vous aviez des noms d'hôtel. Disons qu'avec les évènements, on évitera malheureusement sans doute le centre de BKK et les balades dans ce coin; on ne sait pas quelle sera la situation en avril! Alors du coup passer une journée de plus ne nous enchante pas plus que ça 
Koh Chang on y avait pensé effectivement mais nous avions aussi envie de voir le nord de Chumphun.
Caro, nos dates ne sont pas encore fixées car on organise aussi la garde de notre bébé chez nous. Mais en gros on va rester sur place 15 jours plein, faut qu'on speed pour prendre les billets!! | | | À: Clan4 · 18 février 2014 à 8:54 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 58 de 86 · Page 3 de 5 · 456 affichages · Partager ouaip c est claire et de certaines reservations car avril y a les vacances Thai :-) Sinon ce que tu peux faire c'est aller quelques jours dans la région de Kanchanaburi moi j'aime beaucoup, tu peux louer un chauffeur pour plusieurs jours et te ballader dans la région... J y amène moi même toute ma famille en avril puis reprendre le train pour le sud... Comme cela tu fais pas que de la plage. Et l avantage c est que tu peux partir depuis l'aéroport direct pour t y rendre (2h30)... | | | À: Clan4 · 18 février 2014 à 10:02 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 59 de 86 · Page 3 de 5 · 445 affichages · Partager Alors, l'avion c'est + pratique sauf avec un conjoint totalement phobique de l'avion, alors les vols intérieurs n'y pensons même pas. Mais effectivement, possibilité d'atterrir direct à Phuket, vu qu'on ne souhaite pas rester à BKK!
Entre la phobie de l'avion; la peur des évenements et j'en passe, votre projet n'est pas gagné : il serait plus prudent de rester en France 
Et venir en avril en Thailande pour se poser sur Tao c'est effectivement à éviter tant cette ile est désormais pourrie (désolé je trouve pas d'autre mot).
Pour les "meilleurs prix" CDG BKK y a 3 mois on touchait des vols AR à 500€ chez Emirates ou Quatar...
Dans ce que tu cherche ko phangan côté Chaloklum me semble très bien... Bien sûre tu sera pas le seul touriste (déjà il y aura moi hihi) mais tu trouvera ni clubs ni cars :-) et le bonheur de voir les pêcheurs travailler ;-)
+ 1 j'aime bien ce cote de l'ile !!
Mais y a encore mieux ICI...  | | | À: Philgbo · 18 février 2014 à 10:14 Re: Annuler le voyage en Thaïlande avec notre petit de 3 ans Message 60 de 86 · Page 3 de 5 · 426 affichages · Partager Très drôle! Je te remercie mais nous sommes habitués à voyager ( Inde, cuba, Burkina, Togo, Maroc...) et si mon conjoint flippe de l'avion c'est justement parce qu'il a failli y passer sur un vol en Haïti (je ne te le souhaite pas). Tu n'as sans doute pas bien lu, parce que nous n'avons pas l'intention d'aller à Koh Tao mais à Koh Phangan. Et sans doute n'as tu pas d'enfant, parce que je pense normal de se poser des ? sur la sécurité d'un pays lorsqu'on part avec un petit de 3 ans. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 706 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |