Si tu as annulé par peur que ce satané volcan fasse encore des siennes je ne peux que le comprendre. Maintenant si tu as annulé en raison des évènements récents là je ne peux que m'insurger.
Bien sûr
Bangkok et c'est bien malheureux deviens de moins en moins sûr. J'en suis revenu hier après y avoir passé 10 jours pour le boulot. Perso je n'ai pas du tout été gêné par ce qui s'y passe mais après les attaques de la nuit dernière contre une station de BTS, il va devenir difficile de se déplacer dans la capitale.
Seulement la
Thaïlande ne se résume pas à
Bangkok, il y a tant de choses à faire et à découvrir bien loin du tumulte. L'amalgame est trop vite fait par les médias internationaux mais heureusement pas encore par le Ministère des Affaires Etrangères qui ne déconseille pas le pays mais demande de prendre des précautions pour la capitale. Ce pays a grandement besoin du tourisme et le traitement partisan réservé aux tragiques évènements pourtant circonscrits à la capitale fait que de nombreux touristes annulent leur voyage ce qui pour moi n'a pas de sens.
Continuer à aller humer l'air de ce pays si accueillant est la meilleure réponse à apporter à une poignée de pauvres diables totalement manipulés qui sans le savoir servent des intérêts véreux risquant malheureusement de conduire à la ruine de ce pays.
J'aime ce pays ainsi que toute l'
Asie du Sud-ESt et il m'est insupportable de le voir petit à petit s'enfoncer par la faute d'une politique emprunte de laxisme et d'attentisme coupbles.