|  |  |
 | | | | Wendyy · 16 décembre 2006 à 19:33 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 12 388 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 19:33 Anti-moustiques en Thaïlande Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 11 129 affichages · Partager Hello à tous,
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai besoin de produits vraiment costauds pour éviter de passer des mauvaises vacances!!!
merci de vos réponses
Wendy | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 19:45 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 11 108 affichages · Partager Salut, très sincèrement, j'ai vu moins de moustiques en Thailande que l'été dans le sud de la France !!!! En 2 mois 1/2, j'ai du me faire piquer au maximum 3 fois, contre un bon millier de fois aux Antilles l'hiver dernier. Tout ça pour dire que j'ai plutôt tendance à les attirer... J'utilisais Butix, et j'ai vraiment été tranquille... Reste quand même prudente, et couvre toi bras et jambes à la tombée de la nuit. En général, les lits sont équipés de moustiquaire, et je brulais des serpentins. Bref, mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté... Fanny | | | " et je brulais des serpentins" attention à la toxicité en intérieur!!!! le mal de crane peut être redoutable! | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 20:18 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 11 077 affichages · Partager Il est bien connu que la Singha, la Tiger et la Chang les font fuir....mais bon cela n'est pas un avis médical | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 20:23 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 11 068 affichages · Partager Salut
Le docteur Khun Thuan conseille ceci très efficace et ce produit on le trouve partout (en Thaïlande) et pas cher en plus.
| | | la Singha, la Tiger et la Chang ????
peux tu m'expliquer? je ne connais rien à tous ça... | | | À: Barbot · 16 décembre 2006 à 20:35 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 11 058 affichages · Partager Merci au docteur Khun Thuan alors....et merci à toi...
j'acheterai une petite bouteille en France (pour les vetements aussi) et le reste là bas peut etre...au moins je sais qu'il y a des produits dispos si j'en ai besoin au dernier moment sur les iles....
Wendy | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 20:40 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 11 054 affichages · Partager bonjour wendy, avec tout le respect que je dois a un nouveau membre, tu fais l effort de cliquer dans le moteur de recherche, et tu a des tonnes de réponses sur ce sujet
cordialement

Hello à tous,
Je pars dans le sud de la Thailande 15 jours fin janvier (dans les iles)...j'ai quelques allergies aux piqures d'insectes... Est-on beaucoup piqué (par les moustiques par exemple) à cette période? y a t'il des produits plus efficaces que d'autres...j'ai besoin de produits vraiment costauds pour éviter de passer des mauvaises vacances!!!
merci de vos réponses
Wendy | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 20:43 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 11 053 affichages · Partager Merci au docteur Khun Thuan alors....et merci à toi...
j'acheterai une petite bouteille en France (pour les vetements aussi) et le reste là bas peut etre...au moins je sais qu'il y a des produits dispos si j'en ai besoin au dernier moment sur les iles....
Wendy
docteur non mais allergique oui, il y en a qui se baladent avec leur biere a la main partout moi c'est les anti moustiques, cette lotion est très bonne, ils l'a font plus moderne au lait, (c'est nul), il y a tout un art de l'appliquer, pas besoin de en mètre des tonnes, mais bien l'appliquer en fine couche, et surtout partout !!!!!! oui les bêtes du diable sont dans ce pays, photo ma copine thai en action
| | | Salut voyageurasie,
L'effort a été fait depuis longtemps....mais il y a tellement de produits sur les moteurs de recherche que je ne savais pas lequel était le plus efficace. Ayant des soucis d'allergie (infection de sang sur certaines piqures d'insectes), je préférais avoir les meilleurs conseils de connaisseurs....y a t'il un mal??? | | | À: Thuan · 16 décembre 2006 à 20:48 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 10 730 affichages · Partager docteur non mais allergique oui, il y en a qui se baladent avec leur biere a la main partout moi c'est les anti moustiques, cette lotion est très bonne, ils l'a font plus moderne au lait, (c'est nul),
je me ballade jamais avec ma biere si c'est de moi que tu parles  mais j'ai la chance d'etre ignoré par les moustiques...ou presque...sinon le lait c'est nul tu as bien raison | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 22:59 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 10 703 affichages · Partager J'ai retrouvé un message que j'avais posté à propos des matières actives des anti moscitos...
C'est ici :
voyageforum.com/...ring=produit;#634620
PS : Wendy, par rapport à ton titre de topic, sur le net quand TU ECRIS EN MAJUSCULE c'est comme tu criais dans la vraie vie  Donc quand tu n'as pas de raisons de crier NE LE FAIT PAS | | | À: LeTigre · 16 décembre 2006 à 23:13 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 10 699 affichages · Partager | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 23:24 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 10 696 affichages · Partager la Singha, la Tiger et la Chang ????
peux tu m'expliquer? je ne connais rien à tous ça... 
Ah, la, Wendy ca va pas être possible... Tu as vraiment trop de lacunes pour qu'on te laisser partir comme ça !!  
Ce sont les 3 principales marque de biére Thaie : la lion (Singha), éléphant (Chang) et l'autre ma préférée je te laisse deviner | | | À: LeTigre · 16 décembre 2006 à 23:29 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 10 695 affichages · Partager merci letigre j'avais pas osé le dire | | | À: Wendyy · 16 décembre 2006 à 23:32 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 10 638 affichages · Partager | | | À: Kineger61 · 16 décembre 2006 à 23:49 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 10 634 affichages · Partager LoL Kineger61 ou alors faut etre encore rapide pour les taper avant qu'ils attaquent..sissi c'est possible | | | À: Boumbastic · 16 décembre 2006 à 23:56 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 10 630 affichages · Partager LoL Kineger61 ou alors faut etre encore rapide pour les taper avant qu'ils attaquent..sissi c'est possible 
The invaders   | | | À: LeTigre · 17 décembre 2006 à 0:36 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 10 623 affichages · Partager lol désolée, c'est mon premier voyage en Thailande.....soyez indulgents avec moi...justement, je suis sur ce forum pour apprendre....en rentrant de mes vacances j'en saurai beaucoup plus....même si je ne serai jamais aussi pro que vous tous....
Merci encore à tous... | | | À: Wendyy · 17 décembre 2006 à 4:40 Re: Anti-moustiques en Thaïlande Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 10 608 affichages · Partager ne t'inquietes pas pour les "privates jokes", c'est avant tout un forum d'information efficace, c'est pour ca qu'on l'aime, ce n'est pas parce qu'on connait un tout petit peu la Thailande qu'on se la pète....amoureux avant tout, voila la règle me semble t' il???? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 853 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |