Bonjour,
Comme par hasard, je vois ton message et c'est exeptionel qu'une Antillaise aime ces origines africaine. Je pense que ce n'est pas les africains qui ne veulent pas voir les Antillais mais bien l'Antillais qui n'aime pas l'Africain.
Je suis d'origine française, l'Afrique ma toujours fasciné et j'ai fait mon 1er séjour au
Sénégal en Mai dernier je compte bien y retourner pour y vivre et voyager début 2008, mais je ne serai dire ou je vais m'installer, faudrai que je fasse +sieurs pays francaphone avant.
Le seul HIC pour moi, c'est es relations avec la Douane et la Police qui m'inquiète un peu. Avec leur bakchich ?
Bonne réussite en Afrique, Michel de la
Guadeloupe.