Inséparables · 14 juin 2004 à 17:02 · 5 participants · 3 054 affichages
Nous partons dans moins de 2 semaines à Punta Cana et mon mari vient de m'offrir un camescope numérique. Mais voilà le problème. Il parait qu'à cause de l'humidité assez importante en RD des amis ont eu des problèmes avec leur camescope et leur appareil...
Mon copain et moi pensons partir a cuba pendant 15 jours debut septembre a varadero. quels sont les excursions a faire?? La plage est comment? SI VOUS AVEZ DES INFOS NHESITEZ PAS MERCI A TOUS
Mikita · 3 août 2004 à 17:13 · 4 participants · 6 986 affichages
Mous aimerions partir à Cuba en avril. Que pensez-vous de cette période (billet d'avions, conditions climatiques, etc...)? Connaissez vous quelques bons plans d'hébergement, locations voitures? Merci, nous pouvons répondre à vos questions pour Mexique...
Soleil319 · 15 juillet 2004 à 16:47 · 7 participants · 7 280 affichages
Je prévois partir pour cuba aux alentours du 28 aout avec un forfait voyage de dernière minute. J'aimerais donc savoir à quoi ressemble la température à Cuba vers la fin aout début septembre. J'aimerais savoir s'il y a présence d'ouragans et si la chaleur...
Je projette de partir a Punta Cana Lundi prochain et je souhaiterai connaitre les personnes qui en reviennent.Car on m'a dit que c'est la période des cyclones Quel temps fait il??? Vous savez vous?? Aidez moi!!
Cdave · 11 août 2004 à 17:48 · 3 participants · 3 499 affichages
Comme je suis routard francophone ne parlant pas du tout espagnol, je recheche infos sur Cuba, La Havane: Une fois à l'aéroport comment joindre La Havane à un prix raisonnable (Je trouve que 20 uds voir plus c'est excessif pour un routard). Connaissez-vous...
Yin · 11 août 2004 à 10:05 · 4 participants · 2 978 affichages
Nous avons decide a la derniere minute de partir a Punta Cana le 21 aout pour 2 semaines avec notre fille de 2 ans et demi. J ai lu plein de choses un peu differentes selon le site donc je ne sais plus trop (tous les pediatres du coin en vacances bien...
Je dois réserver prochainement un séjour en Jamaique à Negril pour le mois de décembre. Est-ce un bon choix? Etant donné que c'est pour mon voyage de noces, je n'aimerais pas me tromper. merci d'avance pour vos conseils.
Olives · 16 août 2004 à 12:47 · 2 participants · 2 406 affichages
Lorsque je suis allé à Punta Cana, on nous avait dit que les sports nautiques n'ataient pas autorisés en RD car il y avait eu pas mal d'accidents. Lorque j'ai fait des recherches pour repartir en RD mais à Bayahibe, certains hotels proposent des sports...
Numa2 · 12 août 2004 à 16:20 · 2 participants · 1 621 affichages
Je par bientot en RD est voudrais qqu conseil sur le pays que je ne connais pas du tous, alors je prend toute les astuces et petit conseil que vous avez a me donner sur la monnais $ ou peso, les balades, les coins à éviter... Merci d'avance NOUMA
Jeannot1 · 1 juillet 2004 à 4:29 · 6 participants · 2 138 affichages
Je suis nouveau et je sais pas trop comment vous fonctionner, bon mais tant pis, j'aimerais savoir si un de vous est dejà aller rester chez un habitant à Cuba (havane), (casa particulares) et si je dois inscrire le nom d'un Hotel plutôt que celui de la...
Docprof · 1 août 2004 à 22:25 · 3 participants · 2 718 affichages
Désirant voyager (en touriste) à cuba avec ma famille et surtout mon chien, je cherche des idées pour organiser cela (j'habite déjà dans les caraïbes donc l'avion ne me pose aucun problème). Le voyage est prévu dans 1 an... Je voudrais savoir comment...
Ellina · 5 août 2004 à 23:03 · 4 participants · 4 399 affichages
Nous envisageons de partir en République Dominicaine. Je me demandais si on trouve facilement des couches ou petits pots là-bas, ou s'il fallait que je prévoie mon stock pour 15 jours (je me demande combien ça pèse 90 couches???). Merci, Ellina
Azara · 8 août 2004 à 12:21 · 6 participants · 6 835 affichages
J'aimerai savoir quel indice de crème est-il conseillé de prendre pour partir à puerto-plata le 18 aout? (pour peaux blanches en particulier, hé oui pas de vac depuis l'année derniere:)) Les Uv sont-ils violents dans le pays? Merci pour vos réponses:)...
Lidili · 29 juillet 2004 à 16:09 · 4 participants · 3 207 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions requises pour louer une voiture aux Antilles (âge minimum, années d'expérience), tout particulièrement pour la Guadeloupe et la Martinique. Merci par avance!
Mfhamelin · 9 août 2004 à 3:30 · 2 participants · 1 663 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura de nouvelles destinations avec départ de québec en février 2005? En ce qui concerne cuba, à l'hiver 2004, il y avait cayo coco, varadero, holguin. Ce serait bien si cayo largo était ajouté, mais je n'en ai pas encore...
Une petite précision sur la taxe de sortie de 20$ Nous avons voyagé sur air france et effectivement nous avons eu l'agréable surprise de ne pas payer les 20$ de taxe de sortie lors de l'enregistrement à PUNTA CANA PASCAL
Je pars pour puerto plata Je voudrais aller dans une petite ville a puerto plata est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? Comment je doit m'y rendre? Ect ce que c'est dangereux?
Esteph · 26 juillet 2004 à 11:15 · 3 participants · 1 575 affichages
Bj je voudrais savoir si la rép dominicaine est interessante au mois d'aout surtout au niveau du climat et si possible quels sont les problèmes éventuels qu'on peut rencontrer dans ce pays? Merci
Nicoparis12 · 24 juillet 2004 à 16:24 · 5 participants · 2 563 affichages
Oui certainement mais beaucoup, beaucoup??? Je compte partir approx du 10 au 25 octobre, pluie, tempete, ouragan, pinacolada... merci pour vos infos! Nicolas
Laurence333 · 28 juillet 2004 à 9:28 · 5 participants · 2 034 affichages
J'ai besoin de votre aide. J'envisageai de partir à Punta Cana à la mi-Septembre 2004. Qu'en pensez-vous? Quelles sont les conditions météorologiques à cette période de l'année? Je sais que c'est la période des pluies mais qu'est-ce que celà signifie...
Corhnolio · 3 août 2004 à 0:58 · 2 participants · 2 269 affichages
J'aimerai avoir de l'information concernant le transport avec Air Canada. Est-ce qu'il y a un film ou au minimum de la musique dans l'avion durant le voyage? Est-ce qu'il y a un petit gouter de servie même si j'ai une escale à Toronto? Je voudrais aussi...
Isabeille · 17 juin 2004 à 18:21 · 4 participants · 2 259 affichages
Je ne suis pas une pro en photos et je pars avec un simple appareil 35mm! Je me demandais quels films je serait mieux d'utiliser pour prendre les plus belles photos des paysage ensoleillée, des couchers de soleil et au à l'intérieur de l'hôtel. Je voudrais...
Tous! J'aimerais avoir vos impressions sur la ville de Camagüey et Santa Lucia à Cuba. Je prévois faire un p'tit saut la-bas en janvier 2005 au Club Amigo Mayanabo. J'ai un forfait vraiment pas cher et tant qu'à rester au Québec à -30 en janvier... Peut-on...
Laurencebone · 23 avril 2004 à 16:58 · 3 participants · 2 496 affichages
Nous voudrions nous mariez ainsi que passez notre lune de miel dans un pays exotique à priori aux antilles (qui ne soit pas francais)où le sable est blanc, la mer turquoise, un vrai paradis gastronomique et où nous puissons nager avec les dauphins????...
Carlos38 · 1 août 2004 à 14:50 · 2 participants · 1 876 affichages
Je souhaite partir deux semaines en RD vers le 15 août avec ma copine. C'est un peu un coup de tête et on n'est pas trop des habitués des complexes hôteliers "all inclusive", mais vus les prix ce serait dommage de s'en priver. J'aurais aimé avoir un avis...