Suzuk · 21 septembre 2004 à 16:03 · 4 participants · 1 997 affichages
Est il conseillé de se faire vacciner contre la tiphoide et l'hepathite A, sachant que nous restons 15 jours a l'hotel sirenis. L'avez vous fait? Il y en a quand même pour 70 € de vaccin par personne. Merci de votre aide
Sandsaulnier · 19 septembre 2004 à 21:10 · 6 participants · 2 771 affichages
Je souhaiterais aller aux antilles et plus particulièrement à l'ile de saint martin et j'aimerais savoir si les habitants sont accueillants. toutes les personnes que je connais qui sont allées en martinique ou guadeloupe m'ont dit que l'accueil n'est...
Elly · 11 février 2004 à 19:24 · 9 participants · 5 816 affichages
Ma copine et moi voulons partir vivre 6 mois dans les Antilles pour apprendre l'Anglais et voir de nouvelles choses (culture, paysages...). Nous recherchons un endroit agréable à vivre et sûr.. Si vous connaissez des iles sympa, on est preneur
Atypik · 15 septembre 2004 à 17:38 · 4 participants · 8 798 affichages
Je cherche un moyen simple et peu couteux pour me rendre à Trinidad et Tobago, Port of Spain. On m'a conseillé un vol Paris-Fort de France puis un bateau Fort de France-Trinidad. Quelle est la compagnie maritime effectuant cette traversée? Merci d'avance...
Cookie14 · 26 août 2004 à 23:19 · 10 participants · 27 806 affichages
Je souhaitais partir à Cuba en decembre, mais en lisant vos messages sur le forum, il ne ferait pas très chaud à cette période... Quel est le meilleur moment pour y partir. C'est la première fois que je vais la-bas. Je voulais aller à Varadero pour commencer...
Ludoo · 18 septembre 2004 à 11:59 · 2 participants · 1 931 affichages
J aurai aime en savoir plus sur les moustiques qui parait il sont tres presents sur la cote est les produits preconises sont ils efficaces comme le "bayrepel"... faut il sortir le soir les bras et jambes couverts...
Julie1681 · 17 septembre 2004 à 1:00 · 3 participants · 3 311 affichages
Mes parents ne savent pas à quel hôtel aller à Cuba cet hiver. Leur critères sont de faire de la plongée sous-marine assez souvent (ils partent 2 semaines) et de ne pas payer à chaque fois qu'ils font de la plongée...car ils veulent en faire souvent...
qqu'un sait-il s'il y a eu des dégats serieux dans la région de St domingue aprés le passage de l'ouragan JEANNE. j'ai de la famille là-bas, inquiet car pas de nouvelles... merci @+
Jacinte · 16 septembre 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 211 affichages
J'ai 22 ans et je vis en Suisse. Je désire partir en République Dominicaine fin décembre ou début janvier. J'attends des réponses là-bas pour un emploi dans un hôtel. De toute façon si ça ne marche pas, je vais quand même partir car ce pays à l'air fantastique...
Pierrotmaz · 10 septembre 2004 à 17:48 · 4 participants · 4 046 affichages
L'année derniere je suis aller en rep dom precisement a lasterenas peninsule de samana, je suis rester 6 mois et oui 6 avec mon epouse et mes 2 enfants 10 et 14 ans. cela a ete une superbe aventure pour nous et surtout pour les enfants, ils sont aller...
Pinacolada · 14 septembre 2004 à 18:30 · 5 participants · 1 647 affichages
J ai souvent lu que la REP DOM était une des destination favorite des gens du NORD Ou sont donc tous les forumeurs et amoureux de la REP DOM du 59 et 62 Faites vous connaitre A plus Bienvenue aussi à nos voisins Belges frontaliers
Nous partons dans un mois pour Punta Cana en République Dominicaine avec notre petite de 10 mois, elle mange encore mixé mais de tout. On se demande si là-bas, on y trouve des aliments "bébé", des petits pots salé comme sucré, couches, etc... ou si vous...
Cherry2 · 2 septembre 2004 à 18:37 · 4 participants · 2 397 affichages
je pars dimanche matin pour cuba! mes trois amis (es) et moi logerons au sol luna y mares (holguin). Nous aimerions savoir si ya des gens qui seront du voyage avec nous! ou si nous avons la chance de les croiser la bas!! egalement: petite question...
Laygoon · 20 mars 2004 à 23:21 · 9 participants · 3 080 affichages
Peut-être que l'un de vous pourrait m'éclairer sur le climat en République Dominicaine et plus particulièrement au mois de septembre car je souhaiterais partir à cette période. D'après les infos que j'ai pu recueillir sur divers sites, il semblerait que...
Bakam · 11 septembre 2004 à 14:02 · 2 participants · 3 186 affichages
Je pars lundi matin pour Bayahibé. Besoin d'infos urgent!!! Tous les sites mentionnent: pas besoin de visa, juste la carte touristique. Aujourd'hui je tombe sur un site qui parle de visa pour certaines nationalités. Mon mari est Camerounais et possède...
De retour de Cuba le 04/09 en passant par le Cancun. J'ai posé la question sur le sujet il y a qqs temps mais pas de réponse précise c'est pourquoi je vous donne ces infos en espérant cela servirera à d'autres routards... Mes amis routards, Cuba est une...
Tish · 6 septembre 2004 à 20:11 · 3 participants · 2 341 affichages
J'aimerais aller au soleil la première semaine d'octobre. J'avais pensé à Cuba mais ce ne semble pas être la saison idéale. Je cherche un endroit pas trop cher, tranquille avec une plage et des trucs intéressants à faire... Des suggestions? Merci Tish...
Nickstoy · 9 septembre 2004 à 20:31 · 2 participants · 1 958 affichages
Est-ce que qqun connait la situation actuelle et les prévisions pour les ouragans à Cuba. Je veux partir le 24 septembre, mais j'hésite à cause de l'état inconnu des plages. Je sais que Frances a frappé à l'ouest de la havane, alors quel est l'état des...
Seb0209 · 30 août 2004 à 14:00 · 5 participants · 7 117 affichages
Ola, je reviens de Rep. Dom. ou j'ai passé 2 semaines à Cabarete, endroit paradisiac si l on aime la planche ou le kite. A deconseiller pour les vacances en familles qui préfereront surement las terrenas. Je cherche depuis mon retour une music que l on...
Nous souhaitons partir l’an prochain nous pensions au Mexique, ou autre..., nous connaissons la république Dominiquaine. Vous qui avez voyager quel endroit des caraïbes choisir? Nous ne sommes pas des grands aventuriers nous recherchons le dépaysement...
Micro · 8 septembre 2004 à 21:29 · 3 participants · 1 861 affichages
A tous ceux qui connaissent, Merci de me dire si avec notre prise US, ns pourrons recharger notre appareil photo numérique. Inutile de se charger si cela ne marche pas. Au mexique, je pouvais recharger le camescope, je suppose que c'est pareil Merci pour...
Setsinala · 8 septembre 2004 à 12:55 · 2 participants · 8 360 affichages
Je voulais savoir s'il existe des bateaux qui font la liaison entre le costa rica et l'île de Cuba ou Jamaïque? combien de tps, et combien coute une traversée? pas cher j'espère... merci brunô
SC31 · 6 septembre 2004 à 14:26 · 3 participants · 1 656 affichages
Je souhaite partir à la RD fin octobre début novembre. J'ai beau lire le guide du routard, avoir les opinions des collègues qui y sont allés... je ne sais pas où aller??? Premier voyage toute seule, aimant farniente et visite, le choix est super diffcile...
L'aéroport de cayo coco (pas celle de ciego de avila, mais bien celle directement située à cayo coco) est-elle faite de façon à ce qu'on se retrouve dehors comme à punta cana ou si on retrouve dans l'aéroport? Question de curiosité car le fait d'être...
Aldem · 27 août 2004 à 15:01 · 5 participants · 3 616 affichages
Je voudrais partir au mois de novembre dans les caraibes et j'hesite entre la Martinique, la Guadeloupe et la Republique Dominicaine... Pourriez vous peut etre me donner qques infos qui me permettront de me decider!! Merci par avance AL
Manu55 · 7 septembre 2004 à 10:02 · 2 participants · 1 716 affichages
Ivan devrait passer prés de la RD le 10/09, mais il peut changer de direction rapidement. Et oui, je crois qu'a la place des plames et du tuba je vais emporter mon ciré jaune et mes bottes! Pour tous ceux qui se demande: "on l'aura ou pas" voir le lien...