Henriquiri · 27 juillet 2004 à 12:18 · 8 participants · 3 364 affichages
Je serais dans la région de la romana, mais je peus me déplacer pour aller chercher l'engin qui me permettra de m'évader de mon hotel qui est trés isolé... Si vous avez un commentaire positif ou négatif, je suis impatient... et Merci de votre aide henri...
Est-ce que quelqu'un est au courant si l'école d'hôtellerie qui était à Puerto Plata, vers la fin des années 1980 et début des années 1990 exite encore. Elle était à même un hôtel dont je ne me souviens pas du nom (peut-être Montemar, mais pas certain)...
Villers14 · 22 octobre 2004 à 13:09 · 8 participants · 3 296 affichages
Je lis trés souvent qu'il faut marchander dans ce pays... Comment procédez-vous? En général, cette pratique est de coutume justement dans les pays pauvres... c'est la raison pour laquelle, je ne sais pas marchander car je culpabilise quelque part! Du...
Je pars en voyage de noce du 13 au 27 nov. à Punta Cana à l'hôtel Grand Flamenco. J'aurais voulu avoir des renseignements concernant la Classe "Grand Large". Est-ce vraiment confortable? Mon mari et moi, ce sera la première fois qu'on prendra l'avion...
Bulles12 · 13 septembre 2004 à 4:40 · 6 participants · 2 568 affichages
Ou aller pour un long séjour Cuba ou Mexique soit en janvier ou février Nous aimerions louer une petite villa ou apart 1 chambre avec cuisinette des conseils SVP Merci
Vivatropic · 27 octobre 2004 à 21:59 · 2 participants · 1 578 affichages
Les cubains ont 2 semaines pour changer leur argent américaine en peso convertible (cubain) après la date du 8 septembre une taxe de 10% sera prélevé de chaque dollar américain. Voilà, moi je pars en janvier pour Cuba comment dois-je m'y prendre, pourrons-nous...
Gireg · 8 octobre 2004 à 19:43 · 4 participants · 2 960 affichages
Je suis en terminale et je pars en voyage scolaire pendant 2 semaines au vacances de Paques a Cuba!!! je suis enchanter d'y aller et je voudrai savoir quelques renseignements: _ Quels tps fait t il a cet epoque la de l'année? _ N'y a t-il pas tro de...
Koolyce · 26 octobre 2004 à 16:55 · 4 participants · 1 848 affichages
Si vous aviez fait changer de l'argent américain pour cuba, faite attention et prenez le temps de vérifier avec vos agences de voyages. Voici l'article à ce sujet
Memphre · 26 octobre 2004 à 3:47 · 3 participants · 1 579 affichages
D'apres France-Presse cuba se prépare a imposer une nouvelle taxe de 10% pour remplacer dorénavant le $US par le peso convertible...!!!! C'est à dire qu, il faudra 1$10 pour avoir 1 peso convertible.Le peso convertible deviendra sous peu la monnaie...
Coati · 24 octobre 2004 à 13:59 · 3 participants · 2 589 affichages
Je recherche la trace du séjour d'un de mes ancêtres à Cuba. Avant d'aller s'établir en Argentine, le grand-père (maternel, d'origine belge) de mon père a travaillé plusieurs années, pour le compte du Gouvernement Español, en tant qu'ingénieur civil à...
Bruno77m · 23 juin 2004 à 15:49 · 2 participants · 4 384 affichages
Si mon budget me le permet, je devrais partir en novembre pour Miami, Cuba, République Dominicaine et Puertorico. J'y vais pour des vacances et des cours. Mon soucis est que j'ai entendus dire qu'à Puertorico il y avait pas mal de violence (surtout la...
Jmh59 · 20 octobre 2004 à 18:46 · 6 participants · 2 170 affichages
Nous partons mon épouse et moi en République Dominicaine, à Bayahibe, hôtel casa del mar du 13 au 22/12/2004. Jai lu dans ce forum beaucoup dinformation très intéressante, mais jai quand même quelques précisions et conseils à vous demander. Pour les devises:...
Lets · 20 octobre 2004 à 13:01 · 2 participants · 2 533 affichages
Je voulais seulement savoir quel était le taux de change en R.D. pour des travlers chèques en Euros. Merci à vous les touristes! Let's "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" - "pour que le chemin soit merveilleux, ne te demande...
J'aimerais savoir quel temps fait-il sur basse terre dans le secteur de vieux habitants durant toute l'annee car il parait que c'est dans ce coin qu'il pleut le plus souvent, voulant vivre dans ce secteur là a partir de mi decembre pouvait vous me renseignez?merci...
Je lance un appel a ceux qui connaissent des gens à Moron qui pourraient nous servir de guide pour une journée ou deux. Nous désirons mon conjoint et moi visiter les environs avec l'habitant si possible. Je me débrouille un peu en espagnole mais si la...
Sniffer · 17 octobre 2004 à 12:39 · 5 participants · 2 439 affichages
Tenté par un voyage de 10 jours sur Boca Chica dans une semaine, départ aux alentours de 25 Octobre, je m'inquiète sur le temps!!!! Auriez vous des infos à me donner concernant le climat à cette époque? Merci, Gilles
Cathounette · 23 septembre 2004 à 23:04 · 7 participants · 3 061 affichages
Les habitués des tout compris AIDEZ MOI! Nous sommes deux filles de 26 ans qui voulons achetez maintenant un forfait dans le sud pour mi janvier 2005 car ca semble être à bas prix puisque nous sommes tôt pour acheter. Nous ne connaissons rien à ce type...
Jch · 6 octobre 2004 à 14:01 · 8 participants · 2 321 affichages
A lire les nombreux posts sur la visite de Jeanne et des conditions favorables à la prolifération des moustiques succeptibles d'apporter certaines maladies comme le paludisme, je me pose quelques questions! D'un point de vue météo, la situation est redevenue...
CocoToa · 25 septembre 2004 à 20:16 · 5 participants · 5 061 affichages
Serait-il possible d'avoir des informations sur La Jamaïque? Comme le cyclone Ivan est passé et celui de Jeanne aussi, je voudrai savoir ce qu'il en reste des ïles à coté de La Jamaïque aussi. Merci de me répondre Byee
Villers14 · 13 octobre 2004 à 16:28 · 7 participants · 10 675 affichages
En parcourant plusieurs discussions, j'ai lu qu'en RD, ils prenaient la CB mais qu'il fallait penser à la faire "activer" avant le départ???! c'est quoi ça??? je suis partie l'année dernière en Tunisie, je me suis servie de ma CB sans l'avoir fait activer...
Je dois partir à Las Terrenas en janvier, j'ai entendu parler d'un climat d'insécurité qui règne à Las Terrenas depuis le passage du cyclone Jeanne. Qui aurait des infos à me communiquer? merci
Bouthan · 19 octobre 2004 à 10:29 · 2 participants · 1 404 affichages
Je pars en RD en fin d'année, quelqu'un (un français de préférence!) peut-il me dire ce que je dois prévoir pour pouvoir recharger les piles de mon appareil photo numérique? Les canadiens ont abordé le sujet mais n'ayant pas les mêmes types de connexions...
Caro1979 · 14 octobre 2004 à 18:12 · 2 participants · 8 070 affichages
Re-bonjour, Entre la Barbade et Curacao mon coeur balance, alors pour Curacao c pareil, j'aimerai savoir si vous connaissez des petits hotels pas cher type guesthouse? est ce que c joli? pour la nourriture? c cher? Merci d'avance caro
Tiz · 11 octobre 2004 à 16:26 · 4 participants · 2 208 affichages
J'ai beau me renseigner à toutes les portes, je n'arrive pas à trouver la meilleure formule de vols pour partir trois mois (voire plus) en RD. Les vols A/R avec une longue durée de validité sont assez chers. Qqun connaitrait les prix des vols retour à...
Rouvierette · 13 octobre 2004 à 13:02 · 4 participants · 1 734 affichages
Je serais trés remercient pour vos conseils. je veus montrer à ma copine qui n'a jamais vu des vraies plages tropicals la rep dom. mais quel endroit? alors on cherche: les plages à sable blanc avec les cocotiers et une mer TURQOISE et calm (et si possible...
Emmy · 1 septembre 2004 à 18:27 · 5 participants · 3 539 affichages
Je cherche une place pour faire surtout de la plongée en apnée, je n'aimerais pas beaucoup me déplacer, si possible en avant de mon hôtel ou tout près. Cuba ou le mexique serait l'endroit idéal, y a t'il un endroit et un hôtel que vous me conseillez...
Sevetmanu · 12 octobre 2004 à 15:00 · 2 participants · 5 712 affichages
Je souhaiterais savoir ce que je dois mettre dans ma trousse à pharmacie pour partir à PUNTA CANA en république dominicaine. Merci pour vos réponses SEve
Anneabel · 8 octobre 2004 à 1:45 · 5 participants · 8 541 affichages
Comment trouver un vol pas cher pour la Guadeloupe, à Noel (en repartant par ex le 31 dec, ça doit être moins cher, non?) je ne trouve rien du tout d'intéressant sur InterneT Serait-ce impossible pour cette période? (pas cher çad moins de 500euros) Sinon...
Riendutout · 13 septembre 2004 à 18:47 · 5 participants · 7 140 affichages
Bonjoooouuuurrrr, je suis une étudiante (donc je n'ai pas beaucoup d'argent) et je suis québecoise. Donc, j'ai eu la curieuse idée de prendre le bus jusqu'à miami (je sais qu'on peut partir de montreal pour aller jusqu'au Mexique en bus et ce n'est pas...
Jjes69jj · 28 septembre 2004 à 12:07 · 5 participants · 1 856 affichages
Je partais normalement demain matin et je ne peux plus partir car j'ai perdu ma carte d'identité aujourd'hui si je ne la retrouve pas c'est tout mon voyage qui tombe à l'eau et je dois tout payer!!!!!!! Même en faisant un duplicata ce n'est pas accepté...