Murly · 12 janvier 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 519 affichages
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...
Nous recherchons une destination cubaine un peu différente. Nous voyagerons avec notre fils de 15 ans qui s'ennui sur une plage 7 heures par jour et qui veut voir un peu de pays! La destination de Trinidad semble agréable pour répondre à ce besoin mais...
Matimatou · 9 février 2004 à 0:30 · 4 participants · 5 064 affichages
Avez-vous des commentaires concernant les vaccins existants avant de partir pour Cuba. Est-ce si important ou si c'est seulement une autre façon de faire de l'argent.
Jispeed · 1 février 2004 à 4:00 · 4 participants · 1 987 affichages
Je prévoit un voyage à la mi-mars avec une amie, nous sommes 2 filles dans la mi-trentaine qui désire trouver une destination où ca bouge pour célibataire à un prix raisonnable. Avez-vous un endroit à nous suggérer!!!
Cubajo · 25 janvier 2004 à 21:17 · 4 participants · 4 173 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des écoles à varadéro que l'on puisse visiter? J'ai apporté du papier et des crayons et toutes sorte de babiloles pour remettre aux enfants, mais il faudrait que je trouve un endroit pour leur remettre. Merci à l'avance. Cubajo...
Sperli · 2 février 2004 à 20:40 · 3 participants · 5 297 affichages
Savez-vous combien coute une communication telephonique entre cuba et la France? Y a t-il des cabines téléphoniques en dehors des hotels? ou acheter une carte téléphonique? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. @+ Sperli
Emmabovary · 28 janvier 2004 à 21:28 · 3 participants · 5 384 affichages
Je pars en février a Cuba.J ai 35 ans et je suis prof d espagnol donc pas de pb de langue.Par contre j apréhende un peu...de me retrouver seule face.. a moi meme.Les cubains sont sympas avec les etrangers?Les contacts sont ils faciles?
Nous partons une semaine au Casa Marina Bay, à Las Galleras au début de février. Est-ce que quelqu'un connaît un plan dans le coin pour louer un petit 4x4 ou des motos 125 (pour la journée ou plusieurs jours)? Tous les conseils sont les bienvenus (coins...
Charleshenry · 27 décembre 2003 à 19:20 · 6 participants · 2 080 affichages
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les forfaits a partir de toronto sont moins cher qu ceux de montreal. exemple j'ai trouvé un forfait poul le trip club a cayo coco pour le 4 janvier toronto $685.00 et montreal $998.00
Mfhamelin · 29 janvier 2004 à 0:45 · 3 participants · 2 393 affichages
Nous partons à Punta Cana fin février avec notre fille de 8 ans. Nous somme déjà allés plusieurs fois ensemble à Cuba et nous n'avons jamais eu de vaccins et nous n'avons jamais eu de problème. Un copain part pour la même destination et toute sa famille...
Lo4nes · 28 janvier 2004 à 21:37 · 2 participants · 2 361 affichages
Je voulais un renseignement sur le vaccin, je suis allée en rép dom en décembre, je n'ai fait aucun vaccin, par conrte je vais y retourner cet été et je vais faire un circuit, donc faire tout le tour de l'île par contre je voulais savoir si ça craint...
L'île de Saona étant, semble-t-il extraordinaire - nous projettons d'en faire l'excursion. Dans les reportages, nous voyons les touristes à 10 - 15 dans une barque avec des gilets - et là j'ai trop peur Par contre le catamaran me conviendrait mieux. Aussi...
Elliot · 15 janvier 2004 à 15:34 · 6 participants · 2 298 affichages
Je quitte poue punta cana le 1 fev 2004 et je me demande si je suis mieux d`apporter 500$ us ou de le changer en EUROS. je vais au palladium bavaro resort, un t-incl. MERCI
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà fait de la pêche en haute mer à Puerto Plata (Sosua)? Si oui comment c'était? Et combien? Est-ce que je suis mieux d'échanger mon argent canadien en peso à montréal ou directement là bas? ou à l'aéroport même...
Tynela · 16 janvier 2004 à 14:20 · 2 participants · 1 624 affichages
Nous ferions peut-être appel à Mr Kheller pour nous promener plusieurs jours de suite (proposition faite par lui sur ce même site en Octobre) Nous faisons donc appel aux témoignages de voyageurs qui auraient pu s'offrir ses services. Ce message s'adresse...
VincenteDian · 20 janvier 2004 à 14:05 · 4 participants · 3 367 affichages
J'arrive de Puerto Plata en RD et je peux vous assurer que les citoyens canadiens n'ont pas besoin de passeport. Le certificat de naissance et le permis de conduire sont suffisants. Les gens devant nous à l'immigration sont passés sans aucun problème...
Zopala · 19 janvier 2004 à 17:21 · 7 participants · 6 292 affichages
Quels sont les prix des communications téléphoniques depuis les Hötels en RD? Emporter son TPH Portable (tri bande of course) est ce valable? Merci à tous!
Galford · 19 janvier 2004 à 15:44 · 2 participants · 2 210 affichages
C'est une première pour moi.. tant au niveau de l'utilisation des forums que des voyages aux antilles! Alors voilà...je souhaiterais partir en Rep Dom vers la fin mars début Avril...et souhaitant éviter les gros Hotels j'ai repéré un hotel dit "de charme"...
Nymic · 15 janvier 2004 à 22:11 · 2 participants · 2 990 affichages
Qqun a deja fait un voyage semblable!? j'ai voyagé avec ma fille l'an passé elle avait 6 mois, mais a 15 mois, l'avion les repas et tout le tralala!!!??? Les jouets, le lait, les vetements, et quoi encore!? qqun peut m'aider!?
Je connais un peu la baie de Samana en république dominicaine, et je souhaiterais aller plus à l'ouest, à Cabarete, réputé pour la planche à voile et le surf. Je pense partir fin février. Quelqu'un peut me renseigner sur les plages (bondées? agréables...
Sandrine333 · 13 janvier 2004 à 13:23 · 5 participants · 2 912 affichages
Je pars en RP et j'aimerais savoir le voltage des prises. Est-ce du 110 ou 220V??? dans ce cas, il faut 1 adaptateur et un transformateur de volt??? merci d'avance