Stefetolivie · 22 mars 2004 à 8:43 · 6 participants · 4 222 affichages
Mon passeport est périmé depuis Décembre 2003 et nous partons le 17 Avril, y a t-il un gros problème, étant donné que je n'ai pas de carte d'identité? Merci de me répondre au plus vite, je n'arrive pas à joindre le consulat.
Benji51 · 20 mars 2004 à 0:13 · 2 participants · 3 436 affichages
Voila, je n arrive pas a toruver d informations sur les liaisons en bateau qui sont faites entre les differentes iles. Et si quelqu un sait si il est possible de prendre un bateau de CARACAS au Venezuela pour rejoindre les Caraibes?? Merci d avance benji51...
A ceux qui ont déjà fait l'excursion de l'ile Saona à Bayahibe: Coût de l'excursion? Est-ce moins cher si on prend l'excursion au village des pêcheurs, près du Casa Del Mar? Est-ce le même prix enfant ou adulte? Merci beaucoup!
Soal · 24 mars 2004 à 1:00 · 8 participants · 4 679 affichages
J'ai entendu dire qu'il y avait une taxe lors du départ de Cuba. J'aimerais savoir quel est le montant de cette taxe et quelles sont les modalités pour la payer. Nous partons au Playa Pesquero le 11 avril. Merci, Soal
Pacha · 22 mars 2004 à 16:38 · 4 participants · 2 528 affichages
Pour préparer au mieux mon budget vacances: Combien coûte les taxis en république dominicaine? Faut-il négocier systématiquement? Un taxi au départ de l'hotel sera-il plus cher? Le pourboire est il pratique courante dans le pays? Par avance merci pour...
Je pars mercredi prochain à cabarete et je ne suis pas tres rassurée en ce qui concerne le temps!!est ce que quelqu'un vient de rentrer et peut me rassurer??? merci
Alex94 · 10 mars 2004 à 11:53 · 12 participants · 4 393 affichages
J'entends dire pleins de choses différentes sur la taxe d'aéroport, 20$ pour aller -retour, 20 $ aller +10$ au retour... Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai réellement? c assez urgent car je pars demain.et est ce que les enfants...
MereDenis · 26 mars 2004 à 14:08 · 3 participants · 3 032 affichages
Nous partons dans moins de 3 smaines en republique dominicaine avec nos 2 enfans (2 et 8ans) et j'avoue quej'ai un peu peur de ne pas réussir à le "tenir" pendant 9heures... je ne sais meme pas si dans l'avions nous aurons des ecrans individuels ou pas...
Je pars dans 4 semaines a cuba, et cela fait maintenant 5 ans je j'attends ce voyage... le reve se realise enfin!!!! Pour certain d'entre vous, ca ne dois pas etre extraordinaire, mais pour moi ca l'est car j'ai toujours adoré l'idée de voyager mais je...
Cours · 5 mars 2004 à 8:09 · 11 participants · 4 444 affichages
Je souhaitais savoir si il est exact que les cartes postales et timbres sont très chers et mettent presque 1 mois pour arriver? d'autre part pour le rhum et les cigare que me conseiller vous pour rappel je pars le 25/03 à Puerto Plata merci à tous
Michelzen · 16 mars 2004 à 15:09 · 6 participants · 3 922 affichages
Quel choix a faire en Rep Dom pour le debut juin, coté Ocean Atlantique ou coté Mer des Caraibes? Le climat est il different (pluies par ex) d'un coté de l'ile a l'autre comme c'est parfois le cas en d'autres lieux
Nikolic · 14 mars 2004 à 20:04 · 3 participants · 4 402 affichages
Oui, je voudrais voler autrement qu'avec Air France pour la Guadeloupe, mais quoi? Ils se placent toujours bien en tarifs pour les Antilles, mais j'en ai marre d'eux, conseillez moi.
Robidule · 8 mars 2004 à 19:28 · 3 participants · 2 420 affichages
Suite à différentes discussions que j'ai pu avoir, je souhaiterai savoir si les euros sont acceptés sans asouci en Rép' Dom' ou si le dollar US est toujours à l'honneur... Partant lundi prochain 15/03, merci de me répondre relativement rapidos! A pluche...
Alex94 · 27 février 2004 à 12:58 · 6 participants · 2 206 affichages
Je pars dans 2 semaines en rd et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour le change.Je ne sais pas si je dois faire le change directement arrivée là bas ou le faire içi. Qu'est ce qui est le plus avantageux en ce moment? Merci pour vos...
Je pars en RP au mois de mars et j'hésite à prendre ma fille de 19 mois avec moi car j'ai peur qu'elle soit malade pendant cette semaine de vacances. De plus si certaines personnes pouvaient me conseiller sur les visites à faire là bas. merci
J'ai entendu parler d'une excursion au départ des hôtels de la plage Bavarro, Punta-Cana -, où les véhicules se rendent à Miches, prennent ensuite un bateau rapide pour atteindre la playa esmeralda, puis la visite de la mangrove. J'aimerais savoir si...
Cubajo · 25 février 2004 à 22:00 · 3 participants · 1 870 affichages
Juste pour vous faire part d'une de mes expériences de voyage. Suivant une excursion en jeep Safari à Varadéro Cuba, Une de nos guide nous a offert d'acheter la cassette souvenirs de notre périple. Sachant que nous appairaissions souvent sur le film mon...
Bisnout · 23 février 2004 à 18:08 · 3 participants · 5 614 affichages
Nous allons a cuba dans deux semaines et nous nous demandions si la plupart des gens se font vacciner lorqu'ils vont vers cette destination. je sais que c'est conseillé mais bon...$$$
Cours · 23 février 2004 à 12:19 · 2 participants · 1 751 affichages
Pour la RD faut il apporter des dollars des euros changer des pesos sur place? il parait aussi qu il faut donner 30 dolalrs par personne à l'aéroport? pouvez vous me conseiller? merci à tous
Isa2elle · 12 janvier 2004 à 20:54 · 7 participants · 2 780 affichages
J'ai prevu de partir avec une amie à cuba à la mi-avril pour 2 semaines. On envisage de louer une voiture pour qq jours mais le prix est plutot élevé. Avez-vous des bons plans pour louer une voiture? Y en a t -il parmi vous qui se rendent à Cuba à la...
Je part mercredi 21 pour Bayahibe. Si quelq'un à besoin de quelque chose (renseignement, démarches etc..) secteur Romana/Boca Chica, n'hésitez pas à me demander; si je peut je le ferais. (Je fais l'A/R tous les 2/3 mois).
Valounette · 24 janvier 2004 à 10:46 · 6 participants · 19 330 affichages
Je suis totalement perdue.Initialement je pensais aller aux Maldives puis on m'a conseillé les Bahamas.Rihiveli ou Colombus Isle Club Med? Départ prévu fin mai début juin.Qu'en est-il coté météo? Séjour en amoureux.Bronzette et plongée très appréciés.Merci...
Mandolysanne · 12 février 2004 à 2:16 · 6 participants · 5 872 affichages
On devait partir le 13 mars pour cuba mais comme ma soeur n a pas de passeport ont a decide d attendre avant d acheter les billets Mais malheur on lui a dit que son certificat de naissance du quebec n est pas valide il lui faut en commander un neuf Alors...
Tuffer · 10 février 2004 à 10:44 · 2 participants · 3 529 affichages
Je veux aller en jamaique cet été (3à 4 mois) et je souhaiterai entendre des expériences de voyage danc ce pays. J'aimerai sur place faire du bénévolat (école, orphelinat) ou trouver un job (en hotel ou à la ferme). merci de votre attention. a bientot...
GuyJean · 30 janvier 2004 à 10:52 · 7 participants · 2 838 affichages
Article paru aujourd'hui 30/01/2004. La grève générale en République dominicaine a fait huit morts Les grévistes demandent un moratoire sur le remboursement de la dette dominicaine, le contrôle de l'importation des biens de luxe, la suppression d'un nouvel...
Jesixcat · 11 février 2004 à 18:15 · 2 participants · 2 335 affichages
Je suis allé en RD une semaine mais trop court, j'envisage d'y retourné 15 jours car il y a tellement de chose à voir et pour cela j'aimerais savoir le prix de location de voiture, le forfait journalier et les infos concernant les locations de voitures...