|  |  |
 | | | | Martin17 · 25 février 2007 à 19:32 · 11 photos 36 messages · 21 participants · 7 345 affichages | | | | À: Martin17 · 23 septembre 2007 à 12:17 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 3 056 affichages · Partager  Salut, tu oubli un certain tsunami  c'est sur qu'il n'y a plus grand chose d'authentique sur cette cote tout a été rasé!!! (les construstions date de y a 3ans et comme ici les thais on reconstruit en solide pas en bois, ils vont pas vivre dans des cabanes juste pour te faire plaisir  ) et comme on dit beaucoup de gens si tu y est aller en pleine saison, c'est normale qu'ils y est du monde (farangs)!!! l'année derniere en mai y avait des touristes mais sans plus et franchement je me suis éclater en Kayak à Ao Nong et franchement j'aurai du y rester quelque jour de plus pour escalader ces gros rochers ou il y avait personnes!!!! c'est sur que si vous prenez les longues queues pour aller voir la meme iles que tout les autres... 
enfin bon chacun "sa" Thailande
A+
PS : aller au nord la prochaine fois | | | À: Martin17 · 23 septembre 2007 à 13:00 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 3 045 affichages · Partager Y'a pourtant pleins de plages quasi-désertes aux alentours d'Ao Nang...des villages Thaïs ou personne ne va (musulmans), et de magnifiques endroits relativement préservés. Je te conseille Ao Siaw ou Noppharat Thara pour la prochaine fois. | | | À: Avril1904 · 23 septembre 2007 à 13:10 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 3 041 affichages · Partager  Salut avril1904, plein d'adresse deja sur VF fait "rechercher" sinon ta deja ce lien 
A+ | | | À: Zebio · 23 septembre 2007 à 15:01 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 3 024 affichages · Partager Y'a pourtant pleins de plages quasi-désertes aux alentours d'Ao Nang...des villages Thaïs ou personne ne va (musulmans), et de magnifiques endroits relativement préservés. Je te conseille Ao Siaw ou Noppharat Thara pour la prochaine fois.
Salut Zebio,
Exact tu as raison, c'est ce que je dis souvent il faut aller là ou les autres ne vont pas mais comme je dis souvent il faut avoir son propre moyen de locomotion et se laisser aller à la découverte et surtout sortir de l'autoroute touristique et bien souvent pas très loin. C'est un peu comme à Phuket, la majorité font Patong, Karon, Kata et le point de vue des trois baies et après on te dit que c'est moche because trop de monde, touristique ect... et pas loin de là à 20 KM il y a des coins superbes et pas trop de monde même en haute saison en comparaison bien sur de la foule de Patong, Karon et Kata. | | | À: Barbot · 23 septembre 2007 à 16:37 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 2 269 affichages · Partager | | | À: LPaquet · 23 septembre 2007 à 18:24 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 2 255 affichages · Partager Salut Lpaquet, 
Superbe photo merci, nostalgie quand tu nous tiens. | | | À: LPaquet · 24 septembre 2007 à 9:47 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 2 226 affichages · Partager Le contraste avec aujourd'hui est frappant, merci pour cette photo, si tu en a d'autres je suis preneur ! | | | À: LPaquet · 24 septembre 2007 à 18:09 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 2 211 affichages · Partager Le monde est fou, comment es ce possible ? | | | À: Barbot · 24 septembre 2007 à 18:26 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 2 208 affichages · Partager  Salut khun Barbot, moins nostalgique mais bon je peux pas me retenir de poster quelques photos de Ao Nong!!! 
A+ | | | À: Rely23 · 25 septembre 2007 à 1:02 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 2 201 affichages · Partager | | | À: Martin17 · 25 septembre 2007 à 6:59 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 2 181 affichages · Partager non mais vous delirez!!! comparer ao nang et juan les pins et apres mettre railay dans le meme panier... vous voulez de la "vraie" thailande...allez y!!! vous prenez n'importe quel endroit non indique sur le lonely et vous vous pointez. rien a faire, a 20 h tout le monde au pieux etc... je sais pas ce qu'il vous faut!!! | | | À: LPaquet · 25 septembre 2007 à 9:28 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager Merci bien pour cette touche nostalgique, j'appréci ! (malgré mon jeune âge !) | | | À: ElPedro · 25 septembre 2007 à 10:12 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 2 172 affichages · Partager d'accord avec toi.... Après trois jours de "vraie Thailande" (Ao Luk ou Mahasarakam au hasard) on va compter ceux qui s'accrochent. Si vous n'aimez ni regarder la télé, ni jouer aux cartes ni vous bourrer la gueule au mékong, la "vraie thaîlande" va vite vous sortir par les yeux. Sans compter que communiquer pendant trois jours en lagage des signes parce que les seuls mots d'anglais que connaissent vos interlocuteurs c'est hello you ! ca va un moment... Entre Juan les Pins et ses plages surpeuplées et Issoudun, j'ai vite choisi ou je veux passer trois jours si je suis touriste thaïlandais (j'ai rien contre Issoudun). | | | À: LPaquet · 25 septembre 2007 à 10:34 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager Salut,
Tes photos de Patong 1980 me font penser à la plage de Thung Wallaen beach près de Chumphon ces deux photos datent de novembre dernier.  .
| | | À: Lemmy · 25 septembre 2007 à 13:41 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager bonjour Lemmy je vais à krabi en 2éme quinzaine de février 2008 avec ma petite famille (mon mari et mes 2 filles 8 et 10 ans). on a l'intention de faire de l'escalade et on aime pas la foule donc Tonsai me parait bien. Tes bungalow (andamna resort)y'avait quoi dedans comme équipement (pour 300 bath !?)et comme lits? je suis jamais allé en thailande, je me rends pas bien compte (surtout pour les filles). si tes souvenirs sont encore assez vivaces, merci pour ta réponse ! | | | À: Barbot · 25 septembre 2007 à 14:07 Re: Ao Nang déception? ( Thaïlande) Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager  Salut Khun Barbot, c'est cool ce post qui était défaitiste au départ, devient un post plein de photos, j'adorre   alors continuons!!! 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 668 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |