Kébécois · 16 janvier 2008 à 4:57 4 messages · 3 participants · 932 affichages | | | |  Bonjour Je vais partir en solo sac à dos auberge internationale en amérique du sud pour huit mois août 2008 à avril 2009 si vous allez aussi dans cette direction faites-moi signe on pourra échanger nos informations, nos questionnements etc. Merci Bernard Couture Rimouski Pays du Québec | | | Bonjour, si tu comptes visiter le Perou - qui en plus du Machu Picchu comme merveille du monde a de nombreux sites "patrimoine mondial de l'unesco" pour la beaute de ses paysages de sa nature sauvage et ses cultures ancestrales riches en vestiges....Les gens sont adorables et la vie est de trés bonne qualité. Tous les fruits légumes poissons viandes sont bio. Un restaurant propre simple coute 1 dollar un restaurant chic 20 dollars et ce pour Lima qui est plus chere qu'en Province....L'année dernière le Pérou a recu 2 000 000 de touristes. - fait moi signe. J'y habite depuis 2 ans (suis francaise) et connait bien son tourisme et offre des chambres d'hotes.
A bientot Delphine. | | | hello,
Même destination que toi en Aout. j'en suis que au début de mes recherches. si j'ai des infos intéressantes je te tiens au courant.
See you | | |  Bonjour Delphine Tout d'abord merci pour ta réponse. Sais-tu Delphine si je peux trouver un emploi communautaire qui demande un effort physique. J'aimerais aussi être si possible proche de la mer ou un point d'eau. Je pense en effet visiter ton nouveau pays.J'ai l'intention certes d'aller en Argentine, le pays de ma brue, mais en huit mois j'imagine avoir le temps de voir les pays autour. Ca reste à définir tout cela mais faut ben y réfléchir avant n'est-ce pas ! Bernard Couture Rimouski Pays du Québec (j'ai de la misère avec le mot Canada) | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |