Aliceh09 · 26 juillet 2012 à 21:06 6 messages · 3 participants · 1 703 affichages | | | | 26 juillet 2012 à 21:06 Appareil photo pour Madagascar? Message 1 de 6 · 1 699 affichages · Partager Bonsoir tout le monde!!!
Voilà je pars bientôt un mois à Madagascar et je n'ai pas d'appareil photo... J'ai une opportunité pour un Kodak qui fait 12 méga pixels à 60euros... Ma question est : est-ce bien 12 méga pixels? Je n'y connais strictement rien...  Et forcément j'aimerais faire pleiiiiiiiiiiins de jolies photos!!!
Merci par avance pour vos réponses !!!! | | | Bonsoir Les 12mpixels sont largement suffisants pour madagascar ou ailleurs dans le monde. Reste à connaitre les autres caracteristiques de l'appareil. Et puis savoir aussi que kodak a déposé son bilan et a cesser la fabrication des appareils... | | | Bonsoir Alice Ne 't’inquiète surtout pas, achète cash à 40...pour commencer, maxi 50, marchander pour te mettre dans le diapason du pays, il n'y a pas que tes récepteurs qui sont dans la mouise (ici c'est pire). Sur et certain t'en auras des belles photos/ tu sais l'essentiel c'est d'avoir une carte SD 16_32 Go, et quand tu flash, c'est avec un certain recul, mais dans une complicité de bienfaits. | | | Merci pour ta réponse! Je comprends pas le sous entendu pour Kodak, cela voudrait dire qu'ils ne sont pas bien? Ou qu'il est vieux? | | | Merci aussi pour ta réponse Karakory! Je n'ai pas compris l'intégralité de ta réponse à vrai dire... La complicité de bienfaits notament ainsi que ton histoire de négociation... --' | | | la négociation/ on t"a proposé 60, si c'est une bonne connaissance, c'est correct. dans l'autre sens, d'une annonce, pour te parfaire et être dans le bain des marchandages quand tu seras sur place, tu proposes 40_45_50,60 tu l’achètes. quand aux bienfaits, c'est simple: quand tu prends des photos il faudra séjourner 2 à 3 jours sur place (ou plus), connaitre ce que tu voudras sortir de ta vision et du cœur. ce n'est pas des photos à la hâte comme j'en vois beaucoup ICI tu verras ainsi au fil du temps, les visages s'expriment, pas comme une photo prise entre des malaki_malaki (à la va -vite entre les tsingys ou la foret de baobab... et j'en oublie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |