|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 23 août 2007 à 19:47 21 messages · 12 participants · 29 412 affichages | | | | 23 août 2007 à 19:47 Appel téléphonique Thaïlande- France? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 28 179 affichages · Partager bonjour
je vais avoir besoin de joindre un ami de france sur son portable pendant son voyage en thailande.
Je voudrai savoir ce qui le plus rentable en appelant de france, depuis le fixe sur le portable en thailande, ou que j'achéte une carte monde pour appeler de france en thailande sur un portable.
EST CE QUE LE PORTABLE QUI SE TROUVE EN THAILANDE EST FACTURE par orange?
Qui peux me renseigner?
A + Merci par avance | | | On va essayer de trier
Ton ami utilisera t'il en Thailande son numéro de portable français ou un numéro thaï ? Il a tout intêret à utiliser la deuxième solution.... | | |  Salut, le plus rentable pour vous 2 c'est de s'envoyer des SMS   Sans blague, le mieux, c'est que ton pote (si son portable est débloqué) achete une carte sim 1 2 call la bas (équivalent de mobicarte) et quand il appellera la France, ça lui coutera 7THB la minute!!!!! (en faisant 009336 à la place du 0) Pour recharger il va au 7eleven et il achete des cartes!!! Sinon si c'est toi qui l'appel, tu va payer la peau du c... et lui aussi (enfin en fait non toi un appel normal et lui la différence)
voila A+
PS : l'indicatif de la Thailande c'est 66 | | | À: RRR · 23 août 2007 à 20:58 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 27 975 affichages · Partager Sauf si tu passes par httptélérabais.com
Appeler la Thailande (fixe ou mobile, ce sera le même prix) à partir d'un fixe en France ne te coûtera qu'une poignée de centimes d'€ par minute ; en fait ça te coûtera le même prix que si tu appelles ton voisin de palier (tarif local)
Pour t'éviter d'aller sur le site de Télérabais, tu fais la numérotation suivante :
08 11 31 20 20 tu attends que la dame te dise " tarif local, vous payez dès maintenant" puis tu fais 0066 (c'est l'indicatif de la Thailande) puis le numéro de ton correspondant en enlevant le premier chiffre (c'est un zéro) je récapitule:
08 11 31 20 20 00 66 (0)* ** ** ** ** | | | viop discount, tu peut rester des heures pendu au téléphone  (de ton pc a un mobile en thailande), c'est le cite favori de ceux qui sont en amour,  et les thais qui veulent avoir la recette de la tante ou grand mère,  , moi je l'utilise a titre professionnel, c'est très pratique, tout cela quasi gratuitement, | | | À: RRR · 24 août 2007 à 8:22 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 27 901 affichages · Partager salut
déja merci pour tes infos super intéressant, par contre si j'ai bien compris il faut qu'il achéte une carte sim en thailande a mettre sur un portable débloqué pour appeler en france pour 7 bath la minute. Mais il faut qu'il fasse depuis son portable 009336 et ensuite le no de portable demandé en france sans le 0
EST CE BIEN CA ? A+ | | | BONJOUR
En passant par telerabais je paierai pratiquement rien d'aprés ce que tu me dit super, est ce que la personne que j'appel en thailande qui lui recois l'appel sur son portable paie quleque chose? MERCI PAR AVANCE A+ | | | BONJOUR THUAN
C'est quoi ce délire, tu me dit que je peux appeler de mon pc portable sur un téléphone qui se trouve pour pratiquement rien.
COMMENT CA FONCTIONNE?
Je connais skype de pc a portable mais pas VIOP DISCOUNT QU ELLE DIFFERENCE. A+ | | | BONJOUR THUAN
C'est quoi ce délire, tu me dit que je peux appeler de mon pc portable sur un téléphone qui se trouve pour pratiquement rien.
COMMENT CA FONCTIONNE?
Je connais skype de pc a portable mais pas VIOP DISCOUNT QU ELLE DIFFERENCE. A+
C'est pas un délire, c'est vrai mais mal orthographié, c'est VOIP DISCOUNT sur le site du même nom, tu peux telephoner gratos sur les fixes ET les mobiles en Thailande via l'ordi ou par ton téléphone en payant 0, 01 Euro la mn. Rien a voir avec Skype donc, tu te ne communique pas d'ordi a ordi | | | les cartes de téléphone internationales, c'est 7 bahts/min aussi | | |  Salut, oui c'est bien ça, mais il faut que son portable soit débloqué!!! Pour vérifier ça il suffit qu'il essaye de mettre une carte SFR à la place de sa carte orange ou inversement!!! Et au pire, iol peut acheter un nouveau portable la bas!!! (ça coute pas tres cher!!) et vraiment au pire, il achete un phone d'occasion à 20euros meme pas la bas!!!
voila A+
PS : le plus rentable rests Voip discount | | | rebonjour
j'ai été voir le site viop discount ok mais il faut acheter d'abord un genre de boitier modem? C QUOI CA COUTE COMBIEN a+ | | | Ben non tu n'as rien a acheter, tu installes gratos leur logiciel comme pour skype ou msn et apres tu a des essais gratuits qui te permettent de tester le soft puis on te demandera 10 euros pour ouvrir un compte illimité car certains pays ou appels peuvent etre facturés 0, 01 euros par appel ou par mn (voir leur liste). Il n'y a RIEN a acheter  httpvoipdiscount.com/en/free.html | | | bombarde de sms, ça marche super, même sur le cambodge, et orange ne facture que 1e, j ai reçu ma facture hier!! sinon, les appels tel orange sur l étranger c' est assez cher, en revanche, l' i mode passe très bien pour pas cher. | | | À: RRR · 10 mars 2009 à 15:53 Re: Appel téléphonique Thaïlande- France? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 23 526 affichages · Partager Bonjour !
Est-ce que le 009336 marche aussi avec les autres opérateurs ? J'ai une SIM de chez DTAC, et je cherche une solution pour téléphoner pas trop cher en Europe de l'est. Ou à partir d'un fixe. C'est juste un appel, donc je ne veux pas utiliser Voip discount ou autre, parce que je n'utiliserai pas les 10 euros de départ.
Merci beaucoup pour les tuyaux ! | | | Yes, pas de problème avec DTAC pour faire le 009. | | | En effet, Voipdiscount c'est le BEST! En un an cela nous à couté 10e pour un paquet d'hueres de communication vers la Thaïalnde Par contre une question cher Thuan: si j'appelle un mobile français en thaïlande avec voip, cela va très certainement conduire à un surcoût pour la personne que j'appelle non? Il faut donc spécifier que cela est valable que si la personne en Thaïlande prend une sim thai  ...enfin je suppose | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |