Eucumenia · 13 novembre 2010 à 20:35 · 8 participants · 2 617 affichages
Je pars en Thaïlande jeudi, j'ai l'intention d'acheter puce et recharge thaïlandaise, mais est ce que la personne en France devrai aussi payer? Si oui, combien approximativement? (Désolé si le sujet à déjà été posté, je n'ai pas trouvée) Merci
Jujudavignon · 24 octobre 2009 à 11:00 · 4 participants · 2 400 affichages
Je suis sur que la question a était poser plusieurs fois mais après recherche toujours rien dans le forum quelqu'un a un tarif pour les appels (portable sur fixe) sens Thaïlande / France ou s il existe des forfait intéressant ou des trucs merci
Pounpoui · 19 décembre 2011 à 23:09 · 6 participants · 4 560 affichages
Chères amies et chers amis du forum j'ai besoin d'un renseignement relatit aux appels internationaux DEPUIS la Thaïlande vers un autre pays comme par exemple le mien, la Suisse. Il existe vraisemblablement plusieurs sociétés téléphoniques que je ne connais...
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/... lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir: un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de...