|  |  |
 | | | | Funcky062 · 6 mars 2011 à 17:51 20 messages · 9 participants · 3 729 affichages | | | | 6 mars 2011 à 17:51 Appeler de le France vers un téléphone mobile en Thaïlande? Message 1 de 20 · 3 632 affichages · Partager bonjour a tous j ai des amies sur le nord de la thailande (isan), ect, qui n on pas internet..ect.. j aimerais les appellers de temps en temps depuis la france vers leur mobile... esque quel qu un aurais des infos pour appeller sans que sa me coute un bras.... merci d avance pour votre aide.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Frank, C'est simple, on l'a deja souvent dit VOIPDISCOUNT, 120 jours d'appels gratuits après avoir mis 10 Euros puis ton compte est débité de 0,01 Euro/min. Difficile de trouver moins cher, je l'utilise depuis plus de 5 ans sur les bons conseils de Mister thuan | | | salut boumbastic.. j habite un trou perdu.. c est quoi voipdiscount, sait un magasin ou on passe des appelle vers l etranger ?? ou sa se passed une cabine telephonique ?? | | | Cliques sur le lien que j'ai mis, tu comprendras tout  C'est un système via internet qui te permet d'appeler gratos ou presque sur tous les téléphones fixes et mobiles dans de nombreux pays dont la Thaïlande  Tu peux appeler via ton ordi avec un casque et un micro ou même depuis ton téléphone fixe ou mobile mais la je crois qu'il n'y a plus les 120 jours gratuits mais le coût est pas cher | | | ok, je te remerci, je vais regarder sa.. cool.. | | | re- salut, merci de ton aide, mais le site et en anglais : (, a l oral je m en sort un pe, mais a l ecrit sur des termes precis je bloque, tant pis, je te remerci encore... | | | Si jamais t'as des problèmes pour télécharger ou comprendre le système, dis le moi en privé, je te donnerai un coup de main | | | ok, chef, merci.. beaucoup... | | | Je confirme pour VoipDiscount. Actuellement les appels vers la Thailande sont gratuits (promo) à partir de ton ordi, sinon si tu appelles d'un téléphone c'est 5 cts par appel (mais tu dois initialiser l'appel à partir de l'ordi.) Si tu n'est pas chez toi, tu peux utiliser Appels Gratos à partir de ton mobile : www.appelsgratos.com/index.html coût vers un mobile en Thailande : prix d'une communication locale en France (sur ton forfait) + 1,8 ct/mn | | | tu achete une sim card internationale a 49 baht (intsim simint je me rapelle plus le nom) tu en trouve presque partout a bkk, en principe 1 bahts la minute vers la france
j en suis assez satisfait | | | la question est "Appeler de le France vers un téléphone mobile en Thaïlande?"
je ne suis pas sure que ta solution soit viable dans ce cas la ! 
En revanche l'info m'intéresse, de la Thaïlande vers la France tu peux nous donner des éléments plus précis, ("intsim simint", c'est pas très pratique de chercher avec cette info.) j'ai deux emplacements de Sim dans mon téléphone ça peut être un bon moyen. | | | desole j ai la tete a lenvers
c'est intsim de true, tu en trouve un peu partout dans bkk 49 baht la SIMCARD, pas forcement dans tous les 7/11 mais dans beaucoup d endroit j ai achete la mienne dans la petite shop de telephonie en bas de mon appart a bkk, mais je l ai vu dans plein d endroit dont l aeroport d apres mes calculs ca coute moins cher a l international qu en utilisant le 00933 ou 00733 avec les autres operateurs, il annonce 1 b la minute vers la france, peut etre un petit peu plus en reel | | | Je m'initie un peu dans la conversation mais je me demandais en quoi Voipdicount que je connaissais pas du tout était plus intéressant que Skype ? On est moins dépendant de la bande passante ? | | | salut,
Y a aussi des cartes prépayés que je viens de découvrir, il s'agit de Lebara-mobile.fr,
les tarifs sont de 9c/min depuis un mobile vers un mobile thai, c'est de loin le moins cher que j'ai vu....sinon je confirme VOIP discount c'est bien cool mais faut rester chez soi.
A bon entendeur.. | | | salut a tous, merci pour les infos, je vais regarder sa ce week end a tete reposer... encore merci... | | | Bonjour, 1 - Tu peux aussi acheter des cartes prépayées EUROLATINA chez ton buraliste du coin ou sur www.eagletelecom.fr/fr/ - Elles coûtent 7.62 ou 15.24€ Appeler un numéro de téléphone fixe à Paris sur un serveur (gratuit avec ton opérateur téléphonique, FREE par exemple), puis composer le code à 12 chiffres, puis le numéro du mobile en Thaïlande. C’est de bonne qualité auditive. La carte (à 7.32€) te permet de téléphoner environ 20 heures soit 0,6 Cts/mn 2 - Si ton amie peut aller dans un cybercafé c’est 10 ou 15 bht/h, elle peut te rappeler avec Skype (si haut débit dans sa ville tu peux la voir en visio). Par contre ce n’est pas confidentiel.Si elle a une ligne fixe c’est gratuit illimité en direct Bonne chance Michel | | | perso j achete des carte prepayé sur le site allomundo c serieux jamais eu de probleme avec mon forfait portable gratuit sur les fixe je compose un numero commencant par 01 proposé par la carte prepayé ensuite je suis les indications ainsi j ai des milliers de minutes pour 15euros en appelant de mon portable sans aucune facturation sur mon forfait www.allomundo.com/ (comme le dit HZJ80 eurolatina est proposé sur le site et elle est je crois la plus interessante)a bientot | | | À: HZJ80 · 2 avril 2011 à 19:26 Re: Appeler de le France vers un téléphone mobile en Thaïlande? Message 19 de 20 · 3 153 affichages · Partager merci pour ton site je vais regarder sa.. j ai etait voir les buralistes de mon patelin pommer, mais ils connaissent pas.. vive lariege.. | | | À: HZJ80 · 2 avril 2011 à 19:34 Re: Appeler de le France vers un téléphone mobile en Thaïlande? Message 20 de 20 · 3 150 affichages · Partager salut avec cette carte je pe appeller un mobil en thailande ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 445 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | |  |
 | |  |