|  |  |
 | | | | Dude · 18 juin 2008 à 22:20 38 messages · 17 participants · 6 417 affichages | | | | 18 juin 2008 à 22:20 Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 5 007 affichages · Partager Sawaat di khrap....
Quelqu un connaitrait-il un bon plan, pour appeler une personne en Thailande depuis la France, sur son portable, sans que l ' appel me coute les yeux de la tete.. ?
Merci a toutes et tous de vos reponses; | | | À: Dude · 18 juin 2008 à 22:45 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 998 affichages · Partager Il existe une très bonne carte pour ça, ça s'appelle eurolatina, si tu as le téléphone inclu dans ton abonnement internet alors tu ne paieras rien de plus que la carte, y'en a une à 14 euros ou une version à 7. Et avec ça tu peut appeler des heures tranquil ! | | | À: Dude · 18 juin 2008 à 22:47 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 985 affichages · Partager Skype ou VOIPDiscount. Avec VOIP discount, tu as un certain crédit gratuit; après c'est payant. Skype, c'est quelque chose comme 0, 1 € par minute. | | | pour info :
VOIPDiscount est incompatible MAC
Skype tu peux eviter de payer la TVA si tu donnes une adresse à l etranger style Bangkok.
mais surtout moins cher il y a GIZMO 5 | | | Salut FlipFlop,
deja a CDG??? On est pas le 21 pourtant!!!
A+ et bon voyage | | | À: Dude · 18 juin 2008 à 23:24 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 961 affichages · Partager | | | Pas mal les conseils. Je note !
Skype tu peux eviter de payer la TVA si tu donnes une adresse à l etranger style Bangkok.
mais surtout moins cher il y a GIZMO 5 | | | Merci à tous,
j ' ai bien noter et je vais en faire bonne usage
Pop kan mai khrap | | | À: Dude · 19 juin 2008 à 8:58 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 895 affichages · Partager comme les autres, Voipdiscount | | | À: Dilom · 19 juin 2008 à 12:49 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager C'est pareil avec Eurolatina tu ne paye rien ! ça reste une carte prépayé comme sparkle. | | | À: Rely23 · 19 juin 2008 à 13:48 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 4 756 affichages · Partager Faux, avec eurolatina tu n'a pas 4100 mn mais seulement 2000 et des poussiere. le rapport prix minute n'est forcément pas le meme. Mais j'en convient avec toi que cela reste des carte prepayé mais pas pour le meme nombre de minute pour un meme prix.
t'as compris là | | | À: Dude · 19 juin 2008 à 14:25 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 4 746 affichages · Partager Le portable n'est pas une bonne idée pour appeller à l'étranger car nos chers opérateurs ont des tarifs prohibitifs.Pour moi, la solution s'appelle la Télé 2 box qui permet des appels en illimité sur un fixe en Thailande.Certes, les Thais sont très mobiles et doivent imposer le recours à une carte genre euro latina.Ma femme vit à BKK et elle possède un fixe.Téléphoner à BKK me coute rien de plus que mon abonnement à Télé 2.Je te conseille de réserver le portable pour une urgence mais l'appel depuis la Thailande vers La France coute 7 baths...alors au lieu d'appeler, tu demandes à tee rak de t'appeller..... | | | Avec Voipdiscount c'est gratos même sur les mobiles thai  pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? | | | T'as pas de problèmes avec VOIP discount? Je l'utilisais au début.... C'est gratuit effectivement avec un certain crédit sur une certaine période puis il faut attendre la période suivante et on peut recommencer. Logique. Par contre maintenant, j'ai un message disant que j'ai utilisé la totalité de mes crédits gratuits vers ce numéro. As-tu le même problème? Y a t'il un moyen de contourner ça?
Avec Voipdiscount c'est gratos même sur les mobiles thai  pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?  | | | VOIPDiscount est incompatible MAC
Il est tout a fait compatible avec Mac, tout comme je l'utilise sous Linux sans probleme puisqu'il utilise le protocole SIPE qui est un protocole ouvert. C'est justement tout son interet, pouvoir l'utiliser sous n'importe OS, avec n'importe quel logiciel ou meme materiel. | | | www.voipdiscount.com/en/download.html System requirements:
PC running Windows Vista, XP, 2000 (with SP2) 300 MHz processor 128 MB RAM 10 MB free disk space on your hard drive Sound Card, and headset with microphone Internet Connection broadband: Cable, DSL, with minimum 64 kbit/s up/downstream)
pour moi c est pas compatible, il propose de downloader un ficher EXE  ou alors il y a une solution mais bon, c est usine à gaz | | | Oui tu remets un crédit de 10 euros et c'est reparti pour un tour, je l'ai fait en début d'année pour la 2ème fois depuis mon inscription, ca marche nickel a part 2-3 petits bugs négligeables de temps a autres ou tu paies 0.001 cts au lieu de la gratuité | | | À: Dude · 19 juin 2008 à 15:44 Re: Bon plan pour appeler la Thaïlande depuis la France? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 4 713 affichages · Partager Franchement avec les cartes prépayées style latina, cela vous revient à un euro les quatre heures de communication. (2000 minutes pour 7 euros 50). C'est vrai que c'est très cher....   Et on peut les acheter sur internet, pas la peine de se déplacer... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Que voir à Bangkok? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |