 |  |  |
 | | | | | appeler partout ds le monde au prix du local.. Inextremis · 22 février 2005 à 20:16 39 messages · 19 participants · 17 939 affichages | | | | À: CoolRico · 18 mars 2005 à 17:31 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 13 128 affichages · Partager Merci pour le tuyau www.lesminutesdirect.com c'est super ! j'ai fait le test vers le canada et la Pologne ça marche trop bien.
C'est simple ya pas d'inscription à faire, pas de carte à acheter juste à composer leur numéro 0811 654 111 
J'ai trouvé mieux que Telerabais : y'a encore plus de destinations à prix local et en plus il y a des fonctions utiles type numérotation rapide, détail des appels immédiat et plein d'autres trucs.
C'est Les Minutes Direct ( www.lesminutesdirect.com )
Le n° d'accès à coût local est le 0811 654 111
Cool, no ?
 | | | À: Dolma · 30 mars 2005 à 10:54 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 12 786 affichages · Partager Salut Dolma,
Pareil pour moi, ça ne marchait pas d'un portable.
Puis j'ai trouvé "Appel pas cher" www.appelpascher.fr j'appelle que de mon portable (Bouygues et je n'ai pas de ligne fixe) et ça fonctionne, ça me coûte beaucoup moins cher qu'en direct.
Autre bon plan c'est "Skype" pour ceux qui ont des correspondants qui ont un PC...c'est du Peer to Peer d'un PC à un Autre et là c'est gratuit... | | | À: Gusabotero · 30 mars 2005 à 11:37 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 12 781 affichages · Partager Hello !
Avec les www.lesminutesdirect.com c'est super ! je peux enfin prendre le temps de bavarder........  ! et c'est tout simple.
Merci pour toutes les bonnes combines 
Dolma | | | À: Illouna · 30 mars 2005 à 11:37 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 12 458 affichages · Partager Je suis bien d'accord avec toi Illouna ! c'est super.......
Dolma | | | À: Inextremis · 6 avril 2005 à 13:20 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 567 affichages · Partager Bonjour,
Si quelqu'un connait aussi un moyen d'appeler les portables à moindre coût depuis un fixe...je suis vraiment preneuse... | | | À: Gabye · 6 avril 2005 à 13:25 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 566 affichages · Partager slr gabye,
Vas sur le site d'irradium, c'est evidememnt plus cher que le tarif local dont on parlait, mais ca reste super interressant, avec leurs cartes, j'appelais souvent un portable en russie... et ça marchait bien : www.iradium.fr/fr/index.php
Je crois qu'avec une carte de 15€, j'avais droit a environ 320 minutes de communication vers un portable (contre 625 vers un fixe).... ca te fait donc 5 centimes d'euros /min + le cout de ta com locale...
a+
thib | | | À: Inextremis · 6 avril 2005 à 14:34 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 561 affichages · Partager merci bien | | | À: Gabye · 9 avril 2005 à 18:33 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 533 affichages · Partager Salut Gabye !
J'utilise très souvent des cartes de téléphone prépayées pour appeler, et que se soit en France ou à l'étranger ça vaut vraiment le coup. Au quatre coins du monde tu peux trouver des boutiques dans lesquelles tu peux téléphoner ou acheter des cartes, on t'y conseille volontier sur la carte la plus adapté au type d'appel que tu souhaites faire (vers fixes, vers portables, vers tel ou tel pays...) | | | À: Gabye · 30 mai 2005 à 17:20 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 372 affichages · Partager bONJOUR,
Si tu veux telephoner moins cher depuis un fixe vers un mobile en france ; je te conseille www.degrifcom.com je l'utilise à chaque fois de chez moi et du boulot car j'ai donné le mot...à mon patron
Amicalement | | | À: Fanika · 30 mai 2005 à 18:21 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 368 affichages · Partager Merci Fanika | | | À: Gabye · 31 mai 2005 à 9:33 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 365 affichages · Partager | | | À: Inextremis · 23 juillet 2005 à 16:35 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 260 affichages · Partager Bonjour, C'est vraiment interessant cette histoire de n° d'appel local pour appeler l'étranger. Je voudrais savoir où est ce qu'on peut se procurer la carte ou le n° 08.11.... "irradium". est-ce par internet ou dans dans les bureaux de tabac...? merci pour l'astuce!! | | | À: Zsissi · 22 août 2005 à 13:35 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 154 affichages · Partager Salut à tous!
Moi j'utilise le site www.coucoutel.com pour appeler l'etranger. Si vous connaissez d'autres sites, merci de me répondre. | | | À: Rêvedafrik · 1 octobre 2005 à 22:41 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 032 affichages · Partager Bsr, 1) merci de m'orienter sur un site pour telephoner au maroc pour pas cher vers fixe et mobile. 2) pourquoi les appels sont plus chers vers le maroc que les 2 autres pays du maghreb | | | À: Anwareden · 27 octobre 2005 à 13:56 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager Salut à tous  ,
moi je connais un site s'appelant appellemonde ( www.appellemonde.fr ) il permet d'appeler un peu partout à des prix avantageux. Les portables français sont au tarif local, le numéro: 0811 65 06 06 
Le Maroc est à 22.5cent la minute (fixe et portable), le numéro: 0891 65 61 61
Quant au fait que le Maroc soit plus cher que les autres pays du Maghreb, c'est peut-être à cause de l'opérateur locale 
A+, Mazu | | | À: Mazu · 27 octobre 2005 à 15:40 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 919 affichages · Partager merci Mazu de ta réponse | | | À: Inextremis · 22 novembre 2007 à 16:21 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager J'ai un besoin urgent de renseignements. J'ai absolument besoin d'appeler le maroc à des tarifs très bas et je suis intéressée par la carte iradium dont tu parles, mais je ne comprends rien. Je suis allée sur leur site et ai même appelé un assistant mais cela n'est toujours pas clair... Puis-je appeler de chez moi, même si je ne dépends plus de France télécom mais du neuf? On m'annonce des tarifs différents de ceux affichés sur le fixe (2 fois plus cher)... est-ce risqué d'acheter ces cartes? comment fais-tu pour appeler l'étranger exactement? Peux-tu me répondre stp? Merci d'avance | | | À: Djake · 25 novembre 2007 à 10:29 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager nous télephonons a Madagascar avec www.coucoutel.com/ mais les tarif sont 0.12 en fixe et0.15 en mobile, quelqu'un a t'il mieux merci, iradium a l'air interessant je vais etudier le probleme. | | | À: Hazgard16 · 25 novembre 2007 à 13:59 Re: appeler partout ds le monde au prix du local.. Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Oui, essayer avec VOIP discount c'est même gratos sur de nombreux pays, même sur les mobiles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |