Bonjour à tous
Moi j'utilise depuis 8 mois: "Télé Arnaque"
Non je plaisante, on l'appelle comme ça dans la famille, mais en réalité c'est:
TeleRabais :
www.telerabais.com/tarifs.php
Pour pas mal de pays, on ne paye que le prix d'une communication locale française:
"Tarif local?
Le tarif local est le tarif que vous payez lorsque vous passez un appel vers une destination locale, que ce soit avec
France Télécom ou un autre opérateur téléphonique. Avec un abonnement
France Telecom vous payez 1, 8 centimes d'Euro par minute au tarif en heures creuses et 3, 3 centimes d'Euro par minute au tarif en heures pleines. "
Le tarif n'indique pas toutes les possibilités, par exemple
Saint martin (
Antilles) mais ça marche en faisant le 0811 65 31 31 puis le numéro; nous appellons notre fille très souvent depuis 8 mois et ça nous coute des "queues de cerises", pourtant ma femme et ma fille sont très bavardes. Et depuis 8 mois, aucune mauvaise surprise sur la facture
france télécom, le prix facturé est bien celui du tarif.
Autres exemples:
Hong kong, ou la
Thailande pour le prix d'un appel local.
Christian