| Apprendre l'amharique Emmacita · 15 juin 2007 à 21:53 4 messages · 4 participants · 3 628 affichages | | | | 15 juin 2007 à 21:53 Apprendre l'amharique Message 1 de 4 · 3 626 affichages · Partager bonsoir, j'essaie de commencer une nouvelle discussion, mais c'est pas gagné. Je recherche une personne qui parle amharique. Je voudrais savoir dire : bonjour, bonsoir, merci, je voudrais manger, boire, un taxi, aller au cinéma, faire des courses etc............. évidemment tout ceci en phonétique évidemment. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emmacita · 17 juin 2007 à 10:12 Re: Apprendre l'amharique Message 2 de 4 · 3 613 affichages · Partager | | | À: Emmacita · 17 juin 2007 à 10:26 Re: Apprendre l'amharique Message 3 de 4 · 3 610 affichages · Partager bonjour, on s'est déjà rencontrée sur le forum à propos de l' Ethiopie. Si tu veux, ma fille (qui est éthiopienne d'origine et qui commence à parler à peu près) peut t'aider - en phonétique - pour avoir quelques bases. Tu envisages de partir là-bas ? Si tu préfères, on communique par message privé. A bientôt. Maryvonne | | | À: Emmacita · 17 juin 2007 à 23:11 Re: Apprendre l'amharique Message 4 de 4 · 3 599 affichages · Partager tu pourrais joindre un professeur de l inalco paris ce sont les langues orientales ou le consulat de l ethiopie l ambassade qui pouurait taider
veux tu aller visiter ou es tu d origine ethiopienne bon courage talila | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |