Francis2206 · 16 septembre 2013 à 20:48 · 5 participants · 2 980 affichages
Je termine actuellement mes études et je souhaite partir environ 6 mois pour voyager et apprendre l'anglais. Je me débrouille quand même bien en anglais, mais pas assez pour entretenir une conversation super fluide. J'aimerais revenir de ce voyage complètement...
Wawa1290 · 23 décembre 2012 à 7:01 · 2 participants · 1 084 affichages
J'aimerais avoir si possible des reseignements sur mon souhait de vouloir me rendre en Australie pour y apprendre l'anglais. Comme je l'ai dit je voudrai bien me rendre en Australie pour découvrir le pays tout en apprenant l'anglais. Ne maîtrisant pas...
Bast74 · 23 février 2009 à 17:24 · 3 participants · 3 280 affichages
J'ai un travail qui me laisse 3 mois de vacances entre le 15 novembre et le 15 fevrier!!! l'année derniere je suis parti 2 mois dans les caraibes en catamaran, c'etai vraiment geniale enfin je vien juste de revenir!!! mais a la fin de cet année la...
Paaulyne · 7 août 2008 à 17:44 · 5 participants · 2 819 affichages
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ème année de droit à l'Université de Nancy. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir plusieurs renseignements au sujet de l'Australie car je souhaiterais y aller 3 mois...
Je souhaite partir apprendre l'Anglais à la fin de l'année en Australie. Pour tout dire j'ai déjà plus où moins choisi ma destination. En effet, après avoir étudié les destinations que se proposent à moi je pense que Manly est celle qui me correspond...