salut 1 a 2 jours c'est vraiment du survol , demande dans un salon de massage, si il ya un prof qui peut te le faire j'en connais qui le font pourquoi pas d'autres ??, 1000 bt par jour, je suppose que tu a regarder le site du wat po, ?
Je suis actuellement en Thailande et le circuit s'organise doucement a travers le cambodge, le viet nam, le laos pour revenir a nouveau en Thailande. Lors de mon 2eme passage en Thailande, je souhaiterai me former au massage thailandais (le vrai, pas...
Qibo · 3 décembre 2007 à 23:18 · 2 participants · 1 889 affichages
Compte partir à BKK pour étudier à wat pho, est ce que quelqu'un ayant fait la formation complète pourrais me renseigner svp??? Parlant anglais "like a spanish cow" (ça fait un point commun avec les profs!!!), et étudiant la médecine traditionnelle chinoise...
Je souhaites partir apprendre le massage thaï et me remettre un peu à jours en réflexologie Pouvez vous m'aider pour choisir la bonne école (mon anglais est médiocre) et me dire à combien me reviendra le voyage, cours, hébergement pour 15jrs merci de...
Robb · 29 août 2004 à 21:13 · 3 participants · 4 011 affichages
Qq aurait-il des infos pour que je puisse préparer au mieu mon voyage en thailande? mon but principal est d'apprendre à masser et d'obtenir un certificat, parait que wat po est devenu un piège a touriste, qu'en est-il de Chiang Mai? ou dois-je aller?...
Khouncha · 24 mai 2017 à 15:58 · 3 participants · 740 affichages
J'apprends le thaï et souhaite m'améliorer en ayant des discussions type cours avec une personne d'origine thaïe. Y a t il une. Communauté thaïe dans ma région (saint Brieuc)?