Je souhaite apprendre le népali de base. Je vis à Montréal, mais je ne connais pas d'école où je puisse l'étudier. Si quelqu'un sait quelquechose là-dessus ou connaît une méthode pour apprendre le népali, votre aide est la bienvenue!
Nicolas1970i · 17 mai 2011 à 17:06 · 7 participants · 4 414 affichages
Je pars au Népal en juillet, et j'aurais aimé m'initier à la langue avant de partir. J'ai vu qu'Assimil n'a pas de méthode pour le népali, c'est bien dommage car j'avais commencé à apprendre l'Indonésien avec leurs CD en 2008, et j'avais trouvé çà très...
BarbaraB · 7 octobre 2007 à 22:02 · 3 participants · 3 184 affichages
Mon frère adopte une petite fille au népal et j'aimerais connaître l'équivalent de tante ou tata en népali. Merci de m'indiquer comment obtenir cette information.
Jeannou · 21 mai 2006 à 18:46 · 5 participants · 3 586 affichages
Je recherche sur Lyon un lieu où l'on donne, ou une personne pouvant me donner des cours de Népali. En effet, de retour d'un premier voyage au Népal, je me suis achetée un manuel, et j'ai commencé à apprendre seule. Puis j'y suis retournée, et là je suis...
Iva17 · 29 mars 2008 à 15:56 · 3 participants · 2 615 affichages
Je cherche des cours particuliers de népali sur Paris, si possible dès le mois d'avril! Quels sont les bons manuels de népali (avec CD) que vous pourriez me conseiller que ce soit en anglais ou français? Merci