Amarante63 · 10 mai 2017 à 14:15 9 messages · 4 participants · 817 affichages | | | | Bonjour, je devrais passer une nuit d'escale, en partance pour le Botswana. Hotel dans les environs de l'aeroport; arrivée de France à 10h ; avez vous des conseils de visite pour un après-midi ? Merci | | | Bonjour, Musée de l'apartheid et Soweto avec guide pour JoburgVortrekkers monument, place Krüger, Résidence de la présidence et ses jardins pour Pretoria. | | | bonjour, est ce pour des raisons de sécurité que vous me parlez de visite avec un guide ? | | | Pour Soweto, à moins d'avoir une grande habitude des lieux, des contacts, ne pas du tout avoir l'air touriste... Je pense qu'il est préférable d'avoir un guide. De plus Soweto, c'est grand ! | | | Bonjour,
Je m'incruste dans la discussion. Pour la visite de Soweto je pense qu'il faut réserver à l'avance ? Connaissez-vous desfois un guide francophone ? Et où puis-je réserver !
Merci d'avance, | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |