Allo, je ne connais aux araignées, ni d'
australie ni de nulle part ailleurs.
Ce que je ressent de ton coté est que ta crainte est telle que tu anticipes déja la possibilité d'en voir. Tu en verras certainement, en ayant cette peur, tu les chercheras inconsciemment (hypervigilance).
Si tu ne fais rien, cette phobie peut devenir plus grande.
Pourquoi ne pas consulter une personne compétente reconnue (psychologue, hypnotiseur, etc) qui va t'aider à gérer ce stress qui est tout a fait inutile.
Bonne démarche