|  |  |
 | | | | Alain972 · 20 août 2005 à 14:03 13 messages · 5 participants · 7 026 affichages | | | | 20 août 2005 à 14:03 Les araignées de Skun au Cambodge Message 1 de 13 · 6 953 affichages · Partager Bonjour !!
Youpi !!!! Cette fois ça y est, le voyage au Cambodge est plié !!! Alors voilà : on doit passer par Skun (je crois, vu que je l'ai vu écrit parfois différemment) dont la spécialité est les araignées frites.... Je tenterai bien un coup de frime  auprès des amis qui nous accompagnent..... mais vu la taille des bestiaux proposés...  alors les VFistes : qui a déjà tenté le coup ? et qu'est ce qui est meilleur (gulp..) le corps ou les pattes ?
PS : je me demande si je suis pas un peu kamikaze sur ce coup là, surtout si mes amis me prennent au mot !!! | | | Bonjour,
il ne faut pas manger les pattes tu les arrache puis tu manges le reste. | | | À: Barbot · 20 août 2005 à 14:29 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 3 de 13 · 6 921 affichages · Partager Salut Barbot !
Dis donc, tu m'as l'air pas mal renseigné sur ce coup-là !!! Aurais-tu succombé à la tentation ?
Bon appétit et @ +, Sabaïdee | | | Salut Sabaidee,
oui j'en ai déjà manger, ça a un bon goût mais j'ai préféré les vers grillés j'ai trouver meilleur au point de vue de goût. | | | À: Barbot · 20 août 2005 à 14:37 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 5 de 13 · 6 915 affichages · Partager  BEURK !!! | | |  ..... j'en ai mangé lors de la rencontre avec d'autres voyageurs VF à Phnom Penh..... on était dans un restau ou il n'y a que des khmers, avec Sam qui m'y avait déjà enmené plusieurs fois...... et il faut dire que des tas de bestiaux se balladent de partout dans ce restau....... une table à côté de nous, on leur apporte de grands plats avec quantité de choses noirâtres dessus, je risque un oeil par dessus mon épaule et je récolte un large sourire avec une grosse araignée dans ma main....... 
Devant l'attablée hilare et heureusement quelques bières déjà consommées, et bien je l'ai goûté...... et ma foi pas si mauvais que celà, même bon, et je crois savoir que nos canadiens et même Hevia ont essayé également.........
Une expérience gastronomique....... | | | À: Alan · 20 août 2005 à 17:10 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 7 de 13 · 6 895 affichages · Partager Pourquoi j'ai posé cette question moi ?
Je m'attendai quelquepart à des  beuuurk.. et autres et en fait, j'ai comme l'impression que vous avez apprécié !!??
Gulp... si à cause de vous j'en bouffe une et que je vomis un élevage et qu'en plus ma copine refuse de m'embrasser de tout le voyage  ... je vous attaque !!!
 Allez, Barbot et Alan, ne me dites pas que vous n'avez pas un peu hésité ? | | | si tu as l'occasion essaye tu verras pas mauvais du tout, la preuve sinon ils en feraient pas. | | |  Allez, Barbot et Alan, ne me dites pas que vous n'avez pas un peu hésité ?
il est vrai que j'ai hésité normal, pour la première fois sur le bout des dents, mais après j'ai trouvé ça bon j'en ai repris avec appétit. | | | À: Barbot · 20 août 2005 à 17:39 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 10 de 13 · 6 880 affichages · Partager  ...... Moi non, je l'ai attaqué pleines dents...... obligé vu le nombre de paires d'oeils qui me fixaient......  , mais c'est vrai que c'est bon.....
Marco, l'année prochaine on s'inscrit à Koh Lanta..... on est quasiment prêt..... | | | À: Alan · 20 août 2005 à 18:04 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 11 de 13 · 6 768 affichages · Partager Bon.. ben les gars j'ai grand respect pour vous!!!
Le départ est encore loin... j'vais ptet griller quelques faucheux pour l'entrainement!!
En tout cas je vous tiendrai au courant, si je rentre dans le clan des "adorateurs de l'araignée grillée" !!!
 Au fait : quel est le truc le plus "space" que vous ayez eu (ou osé) à déguster au cours de vos divers voyages ? | | | À: Alan · 20 août 2005 à 18:27 Re: Les araignées de Skun au Cambodge Message 12 de 13 · 6 761 affichages · Partager Pas de problème Alan, dès que l'émission se termine, je t'inscrit avec moi pour 2006. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |