
Bonjour les collectionneurs de sable !! (NON JE NE SUIS PAS COLLECTIONNEUR DE SABLE mais je rend service à une collectionneuse du site qui me demande d'en ramener de mes périples pour les lui envoyer gratuitement à mon retour)
Alors cette fois j'ai rempli un peu trop mon sac et mes sachets et il m'en reste sur les bras !!!

(un certain Toutouille m'avait contacté mais maintenant il ne reçoit plus de MP)
Bon il me reste 3 échantillons !!! (alors si cela peut faire plaisir à des collectionneurs !!)
1 Ile de Pâques plage Anakena (
Chili)
2 Parc Lauca (
Chili)
3 Vallée de la Lune (
Chili) proche de San Pedro d'Atacama
J'ai pris les photos ou cela a été prélevé
Je ne vends pas et je n'échange pas.... JE DONNE GRATUITEMENT !!!! (sinon cela part à la poubelle)
Pour que je dépense pas d'argent vous m'enverrez une enveloppe avec votre nom et adresse écrite dessus et
SUFFISAMMENT timbrée (et aussi des petits sachets)
Je vous donnerai mon adresse en MP !!
ATTENTION ce sera un tir groupé....
le lot de 3 ou rien (pas envie d'aller plusieurs fois à la poste !)
LE PREMIER OU LA PREMIERE QUI REPOND A CE MESSAGE SUR CE POST
A LA SUITE DE CE MESSAGE SERA L'HEUREUX (se) ELU(e) comme cela pas de contestations!!

Pas possible de partager les échantillons en 2 !! (sinon trop petit)
Si pas de réponses dans les 7 jours les échantillons partiront directement à la poubelle !