
Certaines histoires drôles disaient que les suisses étaient un peu neuneux mais je n'y croyais pas mais d'un seul coup c'est bizarre, je commence à y croire !!!
Parlons stupidité !!!
Lorsque je vais de temps en temps me baigner en mer (lorsque je suis en vacances au bord de la mer j'entends bien !)) et que je prends une douche le soir dans ma salle de bain de bain il y a toujours plein grain de sable au fond de la douche et lorsque je lave mon maillot de bain et que je secoue ma serviette, aussi plein grain de sable s'échappent de ceux ci alors ne parlons pas de ceux qui viennent s'amasser dans nos chaussures et sacs qui étaient posés sur la plage !!!
Bon disons que chaque baigneur de l'ile de Pâque emporte involontairement avec lui en quittant la plage 10 grammes de sable et seulement 2 grammes de sable pour ceux qui y passent à pieds sans se baigner car on sait bien il y a toujours des grains de sable qui essayent de s'échapper de l'enfer de la plage en s'accrochant avec leurs bras musclés au dessous des semelles des promeneurs !!
Si on calcule une moyenne de 20 baigneurs par jours (moyenne trés basse) et 100 touristes par jour (une moyenne encore plus basse) qui y passent pour seulement y prendre une photo de plage cela fait que chaque jour 400 grammes de sable s'échappe chaque jour de la plage donc 2, 8 kilos par semaine et donc ce qui fait plus de 150 kilos de sable s'échappe tous les ans de la plage !!!
Et donc si tu y a mis aussi tes pieds tu as donc participé à l'évasion de tous ce sable et donc toi aussi tu es une terroriste pour avoir retirer du sable de cet endroit paradisiaque !!
Je vais vite envoyer un mail au president chilien d'interdire au plus vite d'aller sur la plage D'Anakena pour s'y promener et de s'y baigner car dans environ un million d'année il n'y aura plus de sable sur celle ci !!
Probablement que je n'y ai jamais mis les pieds !!!........




et encore




.........





.........qu'est ce quil ne faut pas lire !!!!
Bon je vais t'expliquer une chose simple à comprendre En
France on a des soussous (et oui!!! tous les soussous des français ne sont pas dans les banques suisses!) qui s'appellent euros et quand on a économisé beaucoup de soussous on peu acheter un billet d'avion qui sert à traverser le monde....oui oui celui qui pollue beaucoup qui est une catastrophe écologique car cet engin pollue beaucoup et cela permet aux personnes d'aller en
Chine en 2007 et dans les pays baltes l'année suivante !!!!
Quand je pense à toutes ces personnes qui prennent l'avion et qui polluent la planète mais ce sont tous des terroristes écologiques !!
C'est comme les photos !! On en fait quoi des photos et des souvenirs achetés dans les pays étrangers qui permet à des personnes de travaillet et de vivre !! On les met sur une étagère et on les regarde depuis son fauteuil !!
Et de plus ce n'est pas ma riche Lahaut c'est mon riche Lahaut.point final !!!