Salut Alain
N'ayant pas put remplire mes engagements il y'as 5 ans, en allant au
Vietnam cette année, je me suis permis de prelever un peut de sable sur une plage de sable blanc de la baie d'Allong en pensant à toi (et à moi aussi).
J'ai donc à ma disposition une bouteille "d'eaux" remplis de ce sable, j'en garde un peut pour mon usage perso, mais je suis disposer à t'en envoyer, si tu le souhaite ainsi qu'as d'autre collectionneur. J'ai également une photo d'ou l'échantillon à été prèlevé.
N'atant pas collectionneur moi-même je fait la même proposition que lahaut, j'envois contre enveloppe timbré et sachet plastique, ainsi que poid désirée (j'ai du mal avec les ml).
Il faudra juste être patient, j'ai un gros emplois du temps...
Bonne fin de journée
Philo