Zappy1212 · 7 décembre 2012 à 11:40 · 5 participants · 2 856 affichages
Moi je pars 2mois au sud est de l asie combien d argent liquide que je peux ammener sur moi sans probleme et c est tu mieux argent canadien ou americain et quelle est la meilleur carte pour retirer de l argent sans que sa coute trop cher en frais de service...
Macean · 26 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 2 240 affichages
Dernieres questions avant le départ!! est il utile de prendre du liquide ou est ce mieux de faire du change sur place? est ce qu il y a le palu en thailande? a t' on besoin de prendre de la paludrine ou autre (a vrai dire je ne suis pas tres chaude vu...
Rachetgogo · 5 septembre 2008 à 11:54 · 8 participants · 3 149 affichages
Est ce qlq un peut nous dire si les TC valent le coup? ou vaut il mieux retirer des grooses sommes de liquide? sont-ils échangés partout? notamment sur les iles? merci à tous
Jevon · 29 juillet 2015 à 23:05 · 9 participants · 1 601 affichages
Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong. Maintenant un "problème"...
Benji1801 · 8 novembre 2014 à 20:14 · 7 participants · 1 787 affichages
Ceux qui sont déjà partis en mode sac à dos en Thaïlande, pouvez-vous me dire comment vous gérez pour l'argent? Vous partez avec plein d'euro, puis vous changez tout d'un coup? Ce qui fait beaucoup de baht à transporter... Ou vous faites beaucoup de...