L'
Argentine c'est cocagne.....enfin pour les touristes européens, pour les argentins c'est moins sûr.
Tout là-bas est bon marché question transport, hébergement et nourriture....il n'y a guère que les cartes postales et les timbres qui valent plus cher que chez nous.
Après faut voir, tout dépend de votre budget : si vous aimez le coca et les pizzas, pour 2€/repas et même parfois moins vous trouverez votre bonheur ; question logement on trouve facilement des hébergements à 6 ou 7/€ pa personne. Pour ce qui est des transports le bus ne coûte pas grand chose non plus. Bref, aucune difficulté pour les plans "routard" et d'ailleurs c'est la majeure partie de la clientèle européenne.
Si vous êtes un peu plus fortuné, pour 10€/personne vous mangerez et boirez comme des rois : viande tendre et savoureuse, empanadas moelleuses à souhait, jambon cru délicieux, chevreau rôti, vaste choix de desserts, vins capiteux et charpentés. Question logement pour 15€/personne c'est déjà le luxe !