Alextrotteur · 8 février 2009 à 4:54 4 messages · 4 participants · 1 302 affichages | | | | 8 février 2009 à 4:54 Coûts des billets d'autobus de certaines liaisons en Bolivie, au Chili et en Argentine? Message 1 de 4 · 1 302 affichages · Partager Bonjour !
J'essais en ce moment de calculer mon budget pour le transport intérieur lors de mon voyage de l'été prochain. J'aimerairs savoir si certains d'entre vous connaitrais certains des tarifs des billets d'autobus pour les trajets suivants:
la paz-sucre sucre- saltasalta-mendoza mendoza-santiago
il y aurait aussi la paz- sajamasajama aricaarica copiapo
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | hola
mais oui te casse pas la tete... tu vera sa sur place... sa coute casimen rien... une ou 2 dizaine d'euro les grand voyage...
préocupe toi plutot des activiter sur place
cordialemen | | | Lut ! Oui il verra sur place, mais bon, si c'est pour paufiner son budget lol. Pour La Paz- Sajama- Arica, je te renvoie sur un de mes post recent, tu y trouveras des infos utiles.... et oui on trouve des choses en faisant une recherche  !
voyageforum.com/...post=2369645#2369645
Bonne preparation ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |