Argentine-Chili en bus et comment payer son billet d'avion moins cher? Shamballa · 1 décembre 2005 à 17:08 3 messages · 2 participants · 2 452 affichages | | | | 1 décembre 2005 à 17:08 Argentine- Chili en bus et comment payer son billet d'avion moins cher? Message 1 de 3 · 2 451 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je dois partir au Chili vers la fin du mois et je cherche un moyen de ne pas payer mon billet trop cher... Pour l'instant on m'a proposé 1000 euros... Auriez vous des bons plans? Est ce moins cher en atterrissant a Buenos Aires et en faisant la liaison jusqu'a Santiago en bus?
Merci pour vos infos!
Marion | | | À: Shamballa · 1 décembre 2005 à 17:16 Re: Argentine- Chili en bus et comment payer son billet d'avion moins cher? Message 2 de 3 · 2 443 affichages · Partager 1000 euros est un prix tout à fait raisonnable pour cette période et surtout en achetant au dernier moment.
Personnellement à ce prix là je sauterais dessus sans attendre car çà va monter rapidement ! | | | À: Tanss · 1 décembre 2005 à 18:25 Re: Argentine- Chili en bus et comment payer son billet d'avion moins cher? Message 3 de 3 · 2 434 affichages · Partager ok! merci! | Discussions similaires sur l'Argentine et le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |