Salut Marie,
mes avis...
Le Torres ! ! ! Y'a pas 8 jours de trekk à faire au Fitz Roy, et moi ce fut ma grande déception : des sentiers preque fait à la pelleteuse (jun moment je vois des guadarparque s'afférer avec des tiges en fer sur le chemin : qu'est ce que vous faites ? On enlève des pierre. Pour? rendre le sentier plus facile...) Certes c'et beau, mais puor moi trop de monde gâche vraiment. Et la ville est laide, une vérue au pied de la montagne, la seule fois ou j'ai recnontré des argentins pas commode.
Alors, oui, y' aussi pas mal de monde sur le torres, mais avec 8 jours t'as le temps de le faire trankil et des que tyu sors du W, t'es peinard.
Enfin, 1 journée, 2 nuit te suffisent pour aller voir le Fitz Roy.
Et sinon, le nord ! !! ! Prévoit des bus de nuit, histoire de te reposer, packe tu va faire de la route...
Ushuaîa et le
parc national de tierra del fuego, c'est chouette, mais le nord, faaa, si t'aime marcher c'est top.
a
bariloche, zou te te fais 2 ou plus de jours de marche et ensuite tu monte en stop jusqu'à Junin puor voir le volcan. Les lacs sont fabuleux, et pour la teuf, el lago espejo chico...
J'ai pas fait junin, mais y parait que le volcan vaut le coup.
Voila voila.
Hésite pas opur d'autre questions.
et
tomapmonde.over-blog.Com
pour qq texte et image sur voyure.
toma