
Quoi ma Jeanne d' Arc, un fer à repasser flottant !!!




Bon c'est vrai pour la Jeanne à l'epoque je me demandais comment cela pouvait encore flotter sur l'eau car c'etait les couches de peinture qui tenait le tout !!!
Mais je ne te remercierai jamais assez d'avoir participé par tes impots à ma decouverte du monde car il faut le dire je representais la
France à l'etranger (grace à ma tenue de pingouin et à mon pompon !!)et j'ai eu le droit, oui messieurs, à la médaille de la défense nationale pour ce service rendu à la nation !!
Pensez à mes coups de soleil sur les plages de
Thailande, à mes soirées dans les bordels de
Manille (à l'epoque c'etait encore ouvert !!), à signer des autographes aux russes (c'est la premiere fois que j'en faisais et aussi la derniere !) et à se faire photographier parmis eux (on était le deuxieme ou le troisiéme navire occidentale à faire escale la bas aprés la dissolution de l'URSS et c'etait un port militaire !!!), au courage que j'ai mis pour bronzer sur les plages de l'ile
Maurice de façon à etre presentable pour representer la
France à l'etranger !!
Bon moi c'est vrai c'etait le Club Mediter-armée !!!


Matelot premiere classe Lahaut, a vos ordres commandant !!!!

Ps excuse moi de ne t'avoir pas envoyé de cartes postales mais j'etais occupé (voir plus haut !!)