................Donc oui le splendida est mieux et oui fantastica est mieux.. mais plus chère.............
Avé Nathalie,
Au delà des paramètres économiques, et pour de jeunes nouveaux croisiéristes, je crois qu' il est possible de cultiver la magie de la croisière, le plus longtemps possible.
Je veux dire que tu commences par l' Armonia....comme beaucoup d' entre nous avons découvert ce monde, sur des navires.... plus qu' anciens maintenant, (

)....et tu cultives l' émerveillement en découvrant, ensuite, un autre bateau, plus récent... le Splendida. et ces 4000 passagers (hors toutes destinations)
L' inverse serait : - " a effets contraires ", ce qui gâcherait la magie....
De plus : - aujourd' hui, le budget convient pour l' Armonia,.....plus tard, un autre niveau sera possible, et une orientation des budgets vie suivant ses désirs...... (comme pour " nouzautres "

)
L' important pour nos amis, est cette découverte... nous savons qu' ils en descendront en ayant une envie pas possible de recommencer (... le virus !!) une cabine balcon est essentielle dans le conseil, un pont pas directement au dessous des ponts chaises longues, pour le confort, aussi. La, nous avons une expérience a communiquer.
Après je crois qu' il faut leur laisser découvrir avec toutes les mesures et satisfactions que nous avons reçu, nous mêmes.
Je dis, pour exemple, que commencer directement par le Yacht Club du Préziosa, serait détruire toutes les sensations ultérieures a découvrir avec le potentiel temps.
" Bises " (

)