Voile33 · 11 mars 2010 à 22:27 7 messages · 5 participants · 7 287 affichages | | | | 11 mars 2010 à 22:27 Arnaque à l'auto-stop en Tunisie Message 1 de 7 · 7 284 affichages · Partager bonjour a tous,
Pour vous signaler un auto stporeur, habillé en militaire qui vous demande de le prendre, (souvent sur l'auto route de sousse tunisis) et en profite pour vous dérober des affaires, attention c'est un vraie pro (pic poquet) je connais 3 personnes differentes qui se sont fait avoir. | | | À: Voile33 · 12 mars 2010 à 0:25 Re: Arnaque à l'auto-stop en Tunisie Message 2 de 7 · 7 266 affichages · Partager Merci pour l'info !Il faut toujours se méfier des militaires..... | | | Merci pour l'info !Il faut toujours se méfier des militaires..... 
"Je méprise profondément celui qui peut, avec plaisir, marcher, en rang et en formation, derrière une musique : ce ne peut être que par erreur qu'il a reçu un cerveau, une moëlle épinière lui suffirait amplement"Albert Einstein | | | Il ne faut pas désespérer des imbéciles.Avec un peu d'entrainement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges | | | kif kif | | | Il ne faut pas désespérer des imbéciles.Avec un peu d'entrainement, on peut arriver à en faire des militaires
Pierre Desproges | | | À: Voile33 · 12 mars 2010 à 13:56 Re: Arnaque à l'auto-stop en Tunisie Message 7 de 7 · 7 174 affichages · Partager bonjour je vous remercie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |