Locauto et Rentalcars à éviter absolument..
Attiré par leur prix attractif, je viens de payer le prix fort...
j'ai loué à l'aéroport de
Rome un Clio, ils m'ont donné une Golf avec des dégâts notifiés sur le constat d'origine.
notamment, il y avait un dégât sur la roue avant.
après 3 jours de location, où il ne s'est absolument rien passé, lors du rendu, l'employée remarque que la fameuse roue avant est endommagé.
je lui dis que oui, et c'est marqué sur le constat d'origine.
elle me répond non, ce qui est sur le constat d'origine, c'est uniquement la jante alu mais pas le pneu.
je lui dis : mais comment je peux endomager un pneu sans endommager davantage la jante alu ?
elle me répond : je ne sais pas et je ne veux pas savoir, peut être avec un couteau?
résultat, au retour de voyage, ils m'ont prelevé 223€ (hors le coût d'énervement extrême)
je notifie mon mécontentement au rentalcars.com, ils me répondent au bout d'un mois par mail, en m'envoyant les CGV pour le remboursment de la franchise, (oui, en plus, j'avais payé un supp pour remboursement de franchise...) que le pneu n'est pas pris en charge par les assurances.., alors que je ne demande pas un remboursement de franchise...
je vais prendre cela comme une leçon... qui m'a coûté cher.. j'espère que vous ne paierez pas la leçon aussi cher comme moi..